Aller au contenu


cerebrium


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 chourave1

chourave1

Posté 06 février 2004 - 14:03

je suis dans le cerebrium et je dois trouver la statue d'azura mais je suis perdu. comment y arriver.

#2 FENRIS le loup

FENRIS le loup

Posté 06 février 2004 - 17:44

cest dur hein , j'ai mis 1H30 pour y arriver et encore car j'ai reussi a passer par dessus un rebord  :green:

sinon , tu doit trouver un moyen d'atteindre la porte entourée d'un vert lumineux
attention a ce que vous souhaitez :

vous risqueriez de l'obtenir

#3 mathioso

mathioso

Posté 10 février 2004 - 14:11

Quand tu arrives, prends la porte juste en face ensuite cherches la porte verte (elle est à même le sol), normalement, tu peux l'atteindre en sautant par dessus un rebord.

#4 Le Nordique Sanguinaire

Le Nordique Sanguinaire

Posté 20 février 2004 - 15:25

Le seul truc c'est que l'on ne peut pas sauter ni employer aucun sort !
Moi j'y suis arrivé en courant contre un mur, ça a fait tout beuguer et pouf ! je me suis retrouver à la porte verte ! Mais je suis incapable de t'aider d'avantage...

#5 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 20 février 2004 - 22:08

hé hé hé...  B)  ;)
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#6 mathioso

mathioso

Posté 25 février 2004 - 15:13

Ha ! Tiens, oui, c'est vrai, j'avais oublié qu'on pouvait pas sauter ; mais y a moyen de se laisser tomber...

#7 chourave1

chourave1

Posté 26 février 2004 - 18:13

c'est passé, merci les monstres

#8 Ksilver

Ksilver

Posté 27 février 2004 - 20:45

Je suis bloquer aussi...

sa fais une heur qu'on cherche a 2 chacun sur un PC...

Je comprend parfaitement le fonctionement de toute les porte au kel j'ai pu acceder ( deja beaucoup) mais il me reste encore un mur entier auqu'elle j'ai jammais aceder....


je suis totalement bloquer dedans... et j'ai pas de bug de colision...


edit>>> g reussit a m'en sortir grace a une potion de levitation...
mais je pense qu'il y a un bug... je suis revenue dans la salle et g essayer toute les porte dans tous les sens et je vois vraiment aps coment on est censé faire "normalement" pour sortir de la piece (sinon g trouver le bug de colision pour acceder a la porte verte...

Techniquement je dirais que le probleme viens de la...
il y a 2  porte qui font pivoter le joueur de 90°, et la 3e qui est placé exacteemnt de la meme facon ne fonctione que dans un sens, dans l'autre sens elle envoi sur l'espece de galeri de l'autre coté et on revien sur le sol ou le plafond je c plus, mais c'est un endroit tres accesible...
et si cette bizareri n'existait pas et bien il y aurais un passage vers l'autre porte.. voila!

bon maintenant si g un arte le chemin dite le moi mais sa m'etonerai bcp...

#9 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 27 février 2004 - 21:28

;)


c'est le but  :rolleyes:
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#10 Ksilver

Ksilver

Posté 27 février 2004 - 21:33

Billybeque>>>
tu a mis ce message avant ou apres mon edit?

parceque si c'est le but que ce niveaux soit reelement infranchisable et qu'on soit obliger de tricher il y a un truc qui m'echape...

#11 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 28 février 2004 - 10:10

Avant l'édit :evil:
Le but est que ça soit dur pour les nerf :oops: et ça marche :evil:
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#12 Ksilver

Ksilver

Posté 28 février 2004 - 10:57

oui mais je pense quand meme qu'il y a un probleme car le truc est vraiment infranchissble... le seul moyen de passer c'est de tricher...

ou alors dite moi le chemin a prendre...

je suis passé avec un potion de levitation, et g aussi trouver un bug de colision qui permet de passer...

#13 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 28 février 2004 - 12:32

Citation

ou alors dite moi le chemin a prendre...
un seul moyen, regarder dans le TESC et suivre les flèches  :evil:  :oops:

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#14 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 01 mars 2004 - 20:41

Non on peut le passer sans tricher, je le sais puisque c'est moi qui ai refait cette cellule.
A un moement il ne faut pas se focaliser sur les portes mais passer par le côté (longer un mur, puis trancerser en diagonale) pour se retrouver en face de deux portes à l'envers.
A partir de là il suffit de suivre les portes vertes.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#15 Le Nordique Sanguinaire

Le Nordique Sanguinaire

Posté 21 mars 2004 - 18:37

Ethaniel a raison : moi j'ai recommencé et j'ai réussi et cette fois ci sans bug !

Cherchez...  ;)

#16 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 21 mars 2007 - 08:47

Bonjour.
C'est vrais que ce niveau est trés psychedélique .
Je me suis bien amusé dedans avant de comprendre qu'on n'était jamais dans la pièce me semble t'il . :P

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)