Les Nekojin - Shironeko
#51
Posté 02 décembre 2003 - 19:48
#52
Posté 25 décembre 2003 - 21:01
Nuku Shiba, le lundi 01 décembre 2003, 22:32, dit :
Et une autre bonne nouvelle, j'ai décidé de sortir les 3 autres ethnies en une seule fois
en plus le mod nude est tombé à pic
#53
Posté 26 décembre 2003 - 08:06
Il vous faudra patienter un peu plus, hélas
Car j'ai décidé de sortir les 3 dernières ethnies en 1 seul mod et il regroupera tout les Nekojin
En fait, les Shironeko sont un amuse gueule
#54
Posté 21 janvier 2004 - 22:15
une question, je débute dans morrowind et je suis définitivement fixé sur ta race, mais quand tu parles d'armes à niveau, tu parles du niv du personnage ou du niveau en arme (courte ou longue) ??
Ne me dit pas que je vais devoir attendre d'être niveau 50 ( dans 20ans peut être) pour utiliser les magnifiques sabres qui ornent ta demeure !!
#55
Posté 21 janvier 2004 - 22:19
#56
Posté 21 janvier 2004 - 22:22
DarkNeoWars, le mercredi 21 janvier 2004, 22:19, dit :
#57
Posté 21 janvier 2004 - 22:24
#58
Posté 21 janvier 2004 - 22:52
Une dernière question, connais tu un moyen pour les remettre bien en place sur les crochets prévu à cet effet quand on veut les poser ?
#59
Posté 21 janvier 2004 - 23:04
Ca me fait plaisir que mon mod te plaise Yvayn
DarkNeoWars à entièrement raison, c'est le lvl du personnage et non celui de ta compétence. Par contre il a tort sur le pourquoi les Nekojin utilisent un katana *le lui prouve en griffant méchamment Dark*
Je ne sais pas s'il existe un moyen de remettre les griffes sur les crochets
Par contre, dans les prochaines versions, les griffes seront dans des coffres, car il y a un gros problème de doublement si je les laisse sur les crochets.
Voilà
#60
Posté 22 janvier 2004 - 00:24
#61
Posté 03 février 2004 - 11:28
Repas pour lycanthrope
Va avoir de sacrés problèmes
#62
Posté 03 février 2004 - 14:23
#63
Posté 03 février 2004 - 14:38
#64
Posté 03 février 2004 - 15:51
Sinon, j'attends toujours avec impatience l'arrivée de ton mod.
Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?
#65
Posté 04 février 2004 - 13:19
1:Je suis etoner il y a que moi de cette race pas trouver,un seulle Pnj
2:Race tourner du coté Asiatique, avec un bonus presision .
Mais pas trouver de Suriken qui et leur arme de jet vue que la race et tourner plus du coter Nija que du coté Samouraï .
Ou c'est moi qui a pas chercher au bonne endroit ???
Ps ; il y a des classe de prevue et des quettes pour cette race dans le future????
Merci pour vos future reponse .
#66
Posté 04 février 2004 - 21:37
Pourquoi ?? parce que je ne sais pas encore maîtriser les dialogues
2. La race n'a pas de métier définit et elle n'a pas de bonus en précision mais comme elle est féline, elle gagne en agilité
Il n'y a pas de shurikens mais des griffes
Oui, il y a un GROS mod en préparation et si tu veux des renseignements dessus, tu peux aller voir ici et ici
#67
Posté 05 février 2004 - 08:59
connait pas se truc ( du moin mon ami connait pas ))
#68
Posté 11 mars 2004 - 19:25
Est ce que ce mod fonctionne si j'installe Belles gueules et Prises de tête (voir Remplacement des PNJ) ?
#69
Posté 11 mars 2004 - 19:45
c'est normale si les shironeka "perde la tete" quand ils devienne vampire ?
#70
Posté 12 mars 2004 - 09:02
Oui oui il fonctionne très bien avec ces 2 mods.
Car ces 2 mods ne change pas la tête des Shironeko, mais seulement la tête des races déjà incluse dans morro *Breton. elfe noir etc...*
@Ksilver
C'est le seul et unique bug de mon mod
J'ai pourtant bien suivi la procédure pour les têtes de vampire, j'ai testé toutes les facons de faire, mais rien à faire, les têtes de vampire ne s'affiche pas
Si quelqu'un pouvait me dire pourquoi
#71
Posté 12 mars 2004 - 17:00
Ksilver, grand fan des vampire...
#72
Posté 25 mars 2004 - 18:46
#73
Posté 27 mars 2004 - 23:40
#74
Posté 28 mars 2004 - 06:55
Hihi merci merci
*Ronronne*
#75
Posté 28 mars 2004 - 15:04
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)