Aller au contenu


Les Nekojin - Shironeko


  • Veuillez vous connecter pour répondre
124 réponses à ce sujet

#26 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 16 septembre 2003 - 20:38

Citation

il n'y aura rien pour les bosmers et leur jolie peau mat, ma race préférée

:puppydogeyes:

Que fais-tu dans le topic d'une autre race alors  :?:  :?  :?  :?:

#27 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 16 septembre 2003 - 20:46

*Ronronne*

Si si, les bosmers *Elfe des bois ??* sont a la base des Kiironeko :?:


*Chuchotte à darkneowars*

Il veut épouser une Nekojin et il se renseigne  :?:

#28 djbob1230

djbob1230

Posté 17 septembre 2003 - 01:02

DNW, si je suis dans le topic d'une autre race, c justement que le ou plutot les mods des nekojin sont une méga-compil de superbes meshes, d'objets, vetements, armes ... que je n'ai pas trouvé ailleurs, sauf pour les robes d'HG, et l'amour que je porte aux bosmers n'a d'égal que mon impatience à posséder l'intégral des nekojin  :?:

#29 fuky20

fuky20

Posté 07 octobre 2003 - 20:02

Bon, je viens de tester le mod rapidement, ça me parait vraiment sympas ...

*Miaouuu*

Sinon, j'ai pas compris le truc des armes à level. J'ai essayé de m'équiper avec les deux sabres de l'entrée et les griffes mais il me dise que je n'ai pas les compétence requise, comment faire pour les utiliser ?

#30 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 08 octobre 2003 - 20:33

MAOUUUUUUU ;)

Ta réponse est dans ta question, Fucky20 :)

C'est des armes à LEVEL et il est pas question de compétences :)

En fait, il te faut un certain lvl pour  pouvoir utiliser l'arme et en l'occurence, pour les deux sabres de l'entrée, le level requis et de 50 et 60 :D

Pour les griffes, ca commence par les Tsume no Neko lvl 1 et ensuite tu rajoute à chaque fois 6 lvl pour  les griffes suivantes. Sauf pour les Tsume No Tora qui sont de lvl 40.

J'en profite pour annoncer des petits changements pour la V3

Il y aura des Nekojin dans quelques villes, des nouveaux vêtements et surtout, une quête :D

#31 djbob1230

djbob1230

Posté 08 octobre 2003 - 21:14

et t'as une date appro a nous donner ? c pour noel ou mon anniversaire ( 27 novembre ), ca serait un joli cadeau ca

#32 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 08 octobre 2003 - 21:47

Régle numéro 1 du moddeur : on ne donne jamais de date ;)

#33 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 09 octobre 2003 - 06:35

Je peux dévoiler que 2 choses sur la date :)

1. Ca sortira sûrement avant les Kuroneko qui sont déjà bien avancé
2. Pas avant l'année prochaine  ;)

Voilà :)

#34 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 09 octobre 2003 - 18:41

Citation

En fait, il te faut un certain lvl pour pouvoir utiliser l'arme et en l'occurence, pour les deux sabres de l'entrée, le level requis et de 50 et 60

Pour les griffes, ca commence par les Tsume no Neko lvl 1 et ensuite tu rajoute à chaque fois 6 lvl pour les griffes suivantes. Sauf pour les Tsume No Tora qui sont de lvl 40. 

level 40 50 60 ???????????????????    :lol: :shocked!:

mon dieu .. vous jouez vos persos depuis combien d'années ???
j'ai recommencé un perso la semaine dernière je suis encore niveau 1
j'hallucine j'affabule je je .. hé la nekotte là comment tu fais pour monter si vite ? t'a une capsule trainer corps.  sur toi ou quoi ???

*manque de tomber dans les pommes*

pour arriver au niveau 40 au rythme où j'avances il me faudra .. *iro vient souffler la réponse* (merci iro) 28 mois environ .. >T_T<

:crazyeyes:
l'ego est un Je d'enfant

#35 Gandi

Gandi

Posté 09 octobre 2003 - 19:19

bein tu fait un sort de merde qui coute 1 et qui fait 1 de déga dans une seule spécialité car sa sert a rien dans plusieur car il en augmente qu'une et tu laisse appuyé sur le mulo tu peus aussi te mettre devant une petite bète bète et tu la laisse te tapper bon sa c pour mon barbare (pour ma par une sainte dorée sa me va je régénère plus vite que c déga enlève et je par beaucoup (100 en parade ) , c pour sa que j'ai sorti les mines démoniaques car giants trops facile mais après level quarante augmenté de niveaux sert a rien car rien te résiste. j'ai deux avatare com sa un pour l'anglaise (celui ci ma fait raté mon premier bac)et le deuxième pourla française tout les deux au level 44 hihi (et ya tot les constant effect je dois en avoir une vintaine . :lol: mais maintenant y sont injouable y trops de plugin demandé sur leur save sa ram de trops y a plus de plaisir et je te pale mème pas des objet de collection wolfen castle il est remplis a rad bord la salle des coffre rempli les tables près du forgeron les coffres la cuisine plein d'armure partout sa ram j'arrive pas a joué je dois au moin avoir pour des 100 de tonnes rien que ma collection de pierre d'ébonnies  j'ai mis une heure a la tranporté d'une salle a une autre  en plus ma force me permet de soulevr 700 kilo eviron.  sice n'est 900 enfin rien avoir avec les neko si ce n'est que mon nouveau perso est une neko et qu'elle est trops joili dans sa robe rouge humm vivemment que je lui offre sont intérieur pour son chateau.

Image IPB
"Le pointeur Malkavien..ouiiiiii...c'est moiiiii"

"Quand le monde est dangereux, l'humilité est un facteur de longévité."


#36 djbob1230

djbob1230

Posté 09 octobre 2003 - 20:59

une semaine et tjrs lvl 1, t'a pris un mage et tu ne fais que du combat avec ton épée ou quoi ?
moi je prend un perso qui me ressemble, pas fainéant, aime bien courir ( donc athlétisme en carac primaire ou secondaire ), aime se battre avec les mains mais pas avec la magie, mais aussi en finesse et pas en bourrin ( donc précision, lame courte, armure légère voire intermédiaire )
j'aime bien voler ( discrétion, sécurité ), et etre diplomate (éloquence )

bon, je pourrais jouer la difficulté, en prenant un perso avec tout l'inverse de ma facon de jouer, mais ca me fait chier

pour les griffes de shironeko, c vrai que c plus des armes de persos tres aboutis, niveua 60 pour les meilleurs sachant que le lvl max est de 72-73

#37 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 09 octobre 2003 - 22:40

J'ai oublié un petit détail :?

Les griffes et les sabres ne sont QUE pour les perso Shironeko.

Les autres races ne peuvent pas les utiliser  :)

#38 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 10 octobre 2003 - 00:04

Et dieu sait qu'elle a ramé pour les avoir ces scripts ...
I wish i was ...

#39 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 10 octobre 2003 - 00:10

Citation

une semaine et tjrs lvl 1, t'a pris un mage et tu ne fais que du combat avec ton épée ou quoi ?
moi je prend un perso qui me ressemble, pas fainéant, aime bien courir ( donc athlétisme en carac primaire ou secondaire ), aime se battre avec les mains mais pas avec la magie, mais aussi en finesse et pas en bourrin ( donc précision, lame courte, armure légère voire intermédiaire )
j'aime bien voler ( discrétion, sécurité ), et etre diplomate (éloquence )

bon, je pourrais jouer la difficulté, en prenant un perso avec tout l'inverse de ma facon de jouer, mais ca me fait chier

pour les griffes de shironeko, c vrai que c plus des armes de persos tres aboutis, niveua 60 pour les meilleurs sachant que le lvl max est de 72-73

ben j'ai prit un personnage .. disons de composition lol .. je me fais mon petit  jdr perso en sommes .. je joues pas "optimisation" et je tapes pas pour entrainner mon perso bref je fais pas vraiment du jeux vidéo mais du jeux de role en sommes .. je fais pour l'instant que des quêtes ici et là (sarah .. quêtes des mages enfin les premières donc chasse aux ingrédients ici et là) je me renseignes .. je fais les enfants de la nuit ('principal) ..

les comp qui me font monter .. tout ce qui est magique (j'ai eu envie de difficulté et prendre le tout magic .. cad que la seul compétence de combat que j'ai c'est lames courtes je crois .. et je dois pas avoir 20 dedans parceque je l'utilises jamais .. je me bas qu'avec des sors (c'est  moi qui commence tout à coups de sors et ariela (les enfants de la nuit *pub*) qui les termines à grands coups de latte  :? ) ) bref ce qui monte le plus .. bah acrobatie et athletisme oui (je fais beaucoups de marche à pieds donc à force ..) mais comme c'est en compétence négligeable ça ne compte pas pour monter de level lol
ah un truc qui grimpe bien .. l'éloquence ^^

pour les nekojin ..
ça me fait envie mais j'attendrais la v3 je penses je n'ai pas assez de temps pour jouer encore un nouveau personnage .. mais vais le réserver hehe (quoi que j'ai déjà une kajiit .. bon c pas grave j'ai toujours préféré les félins)

nukushiba .. tu n'aurais pas adoré le jeux fantasy star online des fois ?
:)
l'ego est un Je d'enfant

#40 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 10 octobre 2003 - 11:53

Je ne connais pas ce jeu la  :?  :)

Vi, j'ai ramé pour avoir les scripts et je vais encore ramer pour faire les scripts de la quête  :lol:

Mais en même temps, je prépare aussi les 3 autres ethnies qui d'ailleurs, ont déjà vêtements, armures, armes et architectures :lol:

Non, pas de screens et de dates disponible :D

#41 C6

C6

Posté 10 octobre 2003 - 16:36

Ahh c'est trop dur d'attendre, ton mod est fabuleux.
Mais bon faut savoir être patient pour avoir un mods somptueux.
:?
Bon courage pour la suite.
:)

#42 Garma

Garma

Posté 01 décembre 2003 - 11:43

Bonjour, j'ai installer le mod, ensuite je suis allé dans la maison près de Seyda Neen. Là, j'ai bu du saké, se qui a fait baisser mon int et ma volontée.
Ensuite je me suis reposé. Le petit signe en bas à gauche comme quoi j'ai mes stats baissé a disparu, mais même stat ne sont pas remonté.

#43 ced

ced

    les météores


Posté 01 décembre 2003 - 11:49

Citation

Bonjour, j'ai installer le mod, ensuite je suis allé dans la maison près de Seyda Neen. Là, j'ai bu du saké, se qui a fait baisser mon int et ma volontée.  
Ensuite je me suis reposé. Le petit signe en bas à gauche comme quoi j'ai mes stats baissé a disparu, mais même stat ne sont pas remonté.
Est ce que tes stats restent rouges ?

Dans ce cas , ce n'est pas le mod qui Bug... c'est tout simplement normal.
Le sommeil ne te sera d'aucun secours , ce qu'il faut c'est une bonne potion ou un sort de "Regain de volonté et/ou intelligence"  :D

#44 Garma

Garma

Posté 01 décembre 2003 - 12:04

HEU... oui mes stats sont en rouge.

Ou peut on trouver ces potions ?? ou ces sorts ?

C'est plutot violent l'alcool !  :D

#45 ced

ced

    les météores


Posté 01 décembre 2003 - 12:06

Citation

HEU... oui mes stats sont en rouge.  

Ou peut on trouver ces potions ?? ou ces sorts ?

C'est plutot violent l'alcool !  :D

Oui l'alcool ne rend pas cool  :wink:
Tout ce que je sais : c'est que certain mages te vendent ces potions là dans les guildes des mages.
Pour les sorts aussi .

#46 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 01 décembre 2003 - 12:47

MAOUUUUUUUUUU

Et moi qui pensait que c'était temporaire  :D

Bon, je vais voir si je peux rendre la perte des caractéristiques temporaire, sinon je rajouterais des potions de regain  :wink:

#47 Yrkoon

Yrkoon

Posté 01 décembre 2003 - 13:56

Génial ce mod  :wink: , je suis définitivement fan et ne joue plus que des nekojins depuis un bout de temps.
Les coupes de cheveux féminines sont vraiment magnifiques, certainement les meilleures que j'ai vu ( forcément , quand on est fan de Witch Hunter Robin  :)  ) , par contre les masculines je les trouve pas top ( Elles font pas très "sérieux" je trouve ces coupes masculines, ont se sent un peu comme un cosplayer plutôt qu'un aventurier :) )  et je trouve qu'il n'y a pas assez de bons visages des deux sexes, mais aucun de ces petits défauts ( qui vont peut être être corrigé dans une future version? :)  ) n'a gâcher mon plaisir.
En tout cas ça me fait penser à un manga (Inu Yasha) dont je suis bien fan qui se passe dans le japon médiéval avec des démons mi hommes mi animaux( chiens, loups, chats...) par la mangaka qui a fait ranma et lamu. Le character design ( coupe de cheveux, kimonos, armes, tatouages...)  de ce manga est magnifique d'ailleurs et pourrait bien inspirer les modeleurs comme l'a fait Witch Hunter Robin :)
Jetez y un oeil, si ce n'est pas déja fait :D  ( ou demandez m'en des dessins si ça vous botte  :)  )

Mille bravos et bonne continuation  :D

#48 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 01 décembre 2003 - 22:32

*Ronronne*

Merci pour vos encouragements, ca me touche beaucoup  :D

Pour les coupes des hommes, c'est vraiment dur de trouver quelque chose de potable et j'aime pas trop reprendre les coupes qui existe déjà, mais s'il le faut, je le ferait.

Pour  les têtes, j'ai pris les plus jolies, celles de Rheed, il est possible que j'en rajoute d'autres.

Dans la V3, il y aura des nouvelles pièces, des nouveaux objets et une jolie quête ainsi qu'une vingtaine de pnj Shironeko avec leur propre dialogue *si j'y arrive  :roll: *

Et une autre bonne nouvelle, j'ai décidé de sortir les 3 autres ethnies en une seule fois :D

#49 Gandi

Gandi

Posté 02 décembre 2003 - 03:28

oura vive Nuku hate de voir les 3 autres ..bon oki je retourne sur Hiva et je vais la terminer.

Image IPB
"Le pointeur Malkavien..ouiiiiii...c'est moiiiii"

"Quand le monde est dangereux, l'humilité est un facteur de longévité."


#50 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 02 décembre 2003 - 17:24

*aimerait bien voir un mod total conversion "japon fantastique" avec tout ça (sans oublier les compétences d'arts martiaux de mortim ^^), parceque j'adores tout ça mais je trouves encore que ça colle pas bien dans l'univers des elder scroll .. à quand une bande de fous qui nous refont un legend of the five ring like en total conversion ? nuku montre qu'on peut très bien faire des truc magnifique dans le style alors pourquoi pas refaire une île avec sa montagne et tout le tralala (faut des panda ? ya des ours à retexturer dans bloodmoon  :roll: )*
l'ego est un Je d'enfant




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)