Aller au contenu


[CAM] Metamorphosis


  • Veuillez vous connecter pour répondre
72 réponses à ce sujet

#26 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 08 février 2004 - 03:28

Maat a écrit :

Citation

hum on peut ce transformé en loup interessan c'est qui qui fournie le sort? je suis a la maison redoran il y est la bas ? j'esper que c'est pas qu'a la guilde des mage parce que je verait pas mon nordique rentré chez les mage avec une haches

Voilà un extrait du read-me VO :

Citation

THE MOD ADDS AN NPC FOR EACH OF THE FOLLOWING FACTIONS TO TEACH THE SPELLS:

Mages guild - Ald-ruhn mages guild
Telvanni    - Sadrith Mora (she is shopping at the market)
Clan Aundae - Near their leader
Clan Berne  - Near their leader
Clan Quarra - Near their leader

The mortal NPC's teach you if you are a member of their faction.
The vampire NPC's teach you after you have done the first quest of their clan.

Donc, il faut soit, être membres de la Maison Telvanni, soit de la Guilde des Mages, soit Vampire affilié à un clan. ;)

#27 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 08 février 2004 - 15:53

excellent ce mod, à part les prob de cliping de la créature et des caméras
par contre j'ai un prob ; en forme de brume et de chauve souris je ne peux pas me battre ; qd je demande d'atatquer il lance un sort, sauf que la forme annule notre mana donc les sorts sont po lancés  :?
mais quel pied de voler en forme de chauve souris  :D
va vite fait choper le nif de dragon de SOP pr le mettre à la place de la chauve souris  ;)
edit : merde comme je le pensais le dragon est bcp trop gd pr la caméra  8)
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#28 wolfen

wolfen

Posté 08 février 2004 - 16:59

Ce mod est génial ;) ; au moins les vampires ont leurs pouvoirs qu'on a l'habitude de voir dans les romans et les films.
Pour mon wolven, cela lui a permis de laisser aller son côté bestial.
C'est une excellente idée de l'avoir camembérisé, félicitation à l'auteur et à MDARM . 8)
En chacun de nous se cache un monstre plus dangereux que les démons de l'Enfer.

Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?

#29 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 08 février 2004 - 18:01

Citation

félicitation à l'auteur et à MDARM .  

Ouais merci, mais surtoût à l'auteur alors, parce que Mdarm, à part traduire 2/3 messages box et noms de sorts, il pas fait grand chose dans ce mod... ;)

Mais c'est trop excélent, j'ais pas pu m'empécher de le faire connaître ! 8)

#30 wolfen

wolfen

Posté 08 février 2004 - 19:03

MDARM, le dimanche 08 février 2004, 18:01, dit :

Mais c'est trop excélent, j'ais pas pu m'empécher de le faire connaître ! 8)
On peut dire que tu as bien faits; et c'est normal de te féliciter, après tout, tu nous l'a fait découvrir et tu nous l'a camembérisé (il n'y a pas de petits mods, ils sont tous intéressants quelque soit leur taille  ;) ).
En chacun de nous se cache un monstre plus dangereux que les démons de l'Enfer.

Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?

#31 MaaT

MaaT

Posté 08 février 2004 - 19:55

arf je sens que je vais avoir du mal chez les telvanie chui pas un mage sa va etre dur pour mon barbar
Ton destin est en marche, qu'importe le couroux qu'importe la ruine et que l'aube soit rouge .

#32 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 11 février 2004 - 12:14

RaIDeN55, le dimanche 08 février 2004, 15:53, dit :

excellent ce mod, à part les prob de cliping de la créature et des caméras
par contre j'ai un prob ; en forme de brume et de chauve souris je ne peux pas me battre ; qd je demande d'atatquer il lance un sort, sauf que la forme annule notre mana donc les sorts sont po lancés  :?
euh ça t'étonne raiden de ne pas pouvoir te battre sous forme de brume ?
:green:  :green:  ;)
bon la chauve souris est sensée être toute petite donc là encore c'est "relativement" logique : t'es pas de taille à faire chier quelqun sous cette forme à part ennuyer le monde avec des flap flap flap

exellent mod ceci dit, bravo bon choix de camemberisation (et bravo à l'auteur original également)

(tsssk bourrin, se transformer en dragon .. aucune mesure ce raiden  :twisted: )
l'ego est un Je d'enfant

#33 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 11 février 2004 - 12:56

sandman, le mercredi 11 février 2004, 12:14, dit :

euh ça t'étonne raiden de ne pas pouvoir te battre sous forme de brume ?
:green:  :green:  ;)


(tsssk bourrin, se transformer en dragon .. aucune mesure ce raiden  :twisted: )
ben vois tu j'avais 5kagoutis et 3guars sauvages qui me frappaient qd gt sous forme de brume, tu comprendra que j'avais envie de me défendre  :?


qd au dragon ct juste pr avaoir la classe mais c bcp trop gros pr la caméra...
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#34 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 13 février 2004 - 12:35

mais comment fais tu pour tomber dans des situations pareilles raiden ?  :)

c'est pas possible quelqun t'avais fait une farce et t'avais collé un peut de musk de kagoutis femelle sur le dos non ?  :P
à moins que l'odeur de ton perso ne soit trop affreuse pour les guars et qu'ils t'ont pourchassé histoire que tu ne fasses pas peur aux petits   :lol:

bon prochaine fois raiden chauve souris poursuivie par des siltstrider comme un vulgaire moucheron, 7 ou 8 piafs hurlants aux fesses mouahahahahaha ;)
l'ego est un Je d'enfant

#35 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 15 mars 2004 - 15:40

*Ronronne*

J'ai essayé ce mod et je le trouve super  :?:

*Sauf la transformation en loup, puisque je deteste les canidés  :D *

Par contre, j'ai pu acheter les sorts en étant juste dans la guilde des mages et sans avoir fait aucunes missions.

J'ai remarqué également un problème avec la chauve-souris, elle traverse les meshes  :D
Pilleuse professionnelle de mods

#36 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 15 mars 2004 - 15:53

Tiens, je viens de me rendre compte que la version traduite n'est pas la dernière, loin de là... :?:

Mdarm, est-ce que tu penses faire une maj pour la cammembérisation de ce mod? Si non, ben, je pourrais peut-être m'en occuper... Pas avant la semaine prochaine, malheureusement...

Dans les nouvelles versions, beaucoup de sorts ont été rajoutés : déjà, on peut se transformer en bien d'autres créatures encore... Qui n'a pas envie de faire un perso "scrib", ou "braillard des falaises" :D ? On a aussi des sorts pour "voler" les sorts que connait son adversaire... Ainsi également que des sorts "explosifs", qui font que, pendant une certaine durée, chacun des coups que l'on porte s'accompagne d'une belle explosion (feu, froid...). Pour finir, les sorts de "mur" : créer un mur de feu ou de squelettes pour se protéger ne vous donne pas envie?

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#37 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 15 mars 2004 - 16:24

*Ronronne*

Oh oui alors  :D
Pilleuse professionnelle de mods

#38 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 15 mars 2004 - 21:40

Citation

Tiens, je viens de me rendre compte que la version traduite n'est pas la dernière, loin de là...

... :shocked: Koi-koi ???

Citation

Dans les nouvelles versions, beaucoup de sorts ont été rajoutés : déjà, on peut se transformer en bien d'autres créatures encore... Qui n'a pas envie de faire un perso "scrib", ou "braillard des falaises"  ? On a aussi des sorts pour "voler" les sorts que connait son adversaire... Ainsi également que des sorts "explosifs", qui font que, pendant une certaine durée, chacun des coups que l'on porte s'accompagne d'une belle explosion (feu, froid...). Pour finir, les sorts de "mur" : créer un mur de feu ou de squelettes pour se protéger ne vous donne pas envie?

Ho mais vouy !!! Je vais zaller jeter un oeil à cette version (sur le site de l'auteur, c'est là que tu as vu ça MoscBahh ???), mais là j'ais un plugg perso sur le feu (les zolies armures d'Ivoire et d'Or  :shocked: ), alors si tu veux t'en occupper, j'suis d'accord ! :P

Edit : Effectivement, version 1.2 en cours de DWL...pourtant je visite sa page trés souvent, merci pour l'info MoscBahh !

#39 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 15 mars 2004 - 22:44

Ben ça fait un moment quand-même :shocked:

Je le ferai, mais pas avant la semaine prochaine...

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#40 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 30 mars 2004 - 15:37

Bonjour!
j'ai testé la nouvelle version de metamorphosis....
et j'ai trouvé un bug:je l'ai découvert en testant trois trasformation:
Forme de soldat kwana
metamorphose en  Kagouti
forme de guar de meute....
et le beug maintenant je sors mes armes naturelles(arme naturelles:ON)
je tape et là mon perso s'enfonce dans le sol quelqu'un saurait-il d'où vient le pb?
mecri d'avance :shocked:
@+



argomut
EDIT:EH OH !ça interresse personne mon PB a première vue ;)

Modifié par argomut, 30 mars 2004 - 17:53.

Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#41 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 31 mars 2004 - 01:25

Citation

Bonjour!
j'ai testé la nouvelle version de metamorphosis....
Ecrit le : 30.03.2004 à 15:37

argomut
EDIT:EH OH !ça interresse personne mon PB a première vue 

Ce message a été modifié par argomut le 30.03.2004 à 17:53

Un thread a été ouvert exprès pour la nouvelle version, qui est quand même trés différente, parce que plus riche en possibilités...Rechercher. :roll:

#42 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 31 mars 2004 - 10:16

Le problème doit venir du moteur de Morro, qui gère assez mal les collisions... Essaie de passer en vue à la première personne pendant les combats, ça aidera peut-être plus...

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#43 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 03 avril 2004 - 12:33

oups j'avais zappé les posts après...
Sandman : j'ai tjs pleins de bestioles qui me suivent, c'ets aps de ma faute, je dois avoir du sang de leader ...voir plutot d'homme politiques vu qu'ils veulent tjs me flinguer  ;)
sinon j'aimerais bein savoir s'il existe un moyen de pas avoir de bugs de caméra qd on est à - de 20fps ; qd je passe sous cette barre la caméra merde come qd on a une bestiole quie st juste à coté de ns, très désagréable (et vs vs en doutez je suis souvent à  - de 20fps, meme avec TOUTES les options au minimum)  :
sinon marrants les sorts comme mur squelettique, les nécros doivent apprécier   :|

Modifié par RaIDeN55, 03 avril 2004 - 12:35.

-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#44 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 03 avril 2004 - 13:20

Quels bugs, précisément?

Pour ma part, c'est pour me déplacer, surtout quand je suis une créature volante, ça coince par moments, mais je monte ou descends et ça repart... Sinon, essaie d'alterner entre la première et troisième personne, ça aidera peut-être...

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#45 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 03 avril 2004 - 14:07

qd on monstre te court après et qu'il est à 1metre derrière toi ta cméra zigzague et se rapproche de ton perso tu connais ?
ben qd je suis transformé en créature et que mon frame rate descend sous les 20 la caméra me fait ca tout le temps.
quel intéret d'etre en vue à la première personne ds un mod ou linteret est  de changer de peau ?
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#46 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 03 avril 2004 - 14:19

Ah, je vois ce que tu veux dire... oui, ça m'arrive à moi aussi, presque toujours, mais ça ne me gêne pas vraiment, à vrai dire... :| Le seul truc, c'est que pour mon screenshot de loup, j'ai eu du mal à trouver le moment juste ;)

Mais je ne vois pas comment éviter cela, ça se rapporte au moteur de Morrowind itself...

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#47 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 03 avril 2004 - 14:31

bon ba va vraiment falloir que je l'achète ce nouveau CPU alors   ;)

Modifié par RaIDeN55, 03 avril 2004 - 14:31.

-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#48 merek

merek

Posté 04 avril 2004 - 17:15

moi aussi quand je suis en chauve souris ca coince par momments, mais par contre en braillard c nikel (sauf pour monter et descendre il me faut trois heures).
Et j'ai aussi remarqué que la maniabilité est meilleure en "metamorphose" qu'en "forme", j'ai revé?
Sinon les murs je trouve cela exellent, ca me rappelle la soso de diablo ^^, j'ai pas encore testé tout vu ke je recommence un perso legit (sans 5 milliard d'or a lvl1 ^^).
-utre chose, des risques de confits avec combats amélioriés?(pour les métamorphoses?)
-Si on attribue les sorts une race ou un signe de naissance ca marche aussi?

#49 Murdok le grand dieu

Murdok le grand dieu

Posté 15 janvier 2005 - 18:09

je dirai qu'une chose:
The mod :beat:
c'est le meilleur!
N'oublie pas tu es la proie et je suis le prédateur

#50 Hébusmclane

Hébusmclane

Posté 18 septembre 2005 - 09:37

Bonjour a tous !!
Excusez-moi si je me suis tromper de forum pour poster ce message !
Bref c'était pour savoir pour le mod "methamorphis" dans le readme vf on dit que l'on peut demander a connaitre les sort a un vampire de la taverne de pelagiad mais il faut faire une quete pour lui avant : il nous dit d'aller a "l'ile glacée de blodmoon" et puis c'est tout !!
Est-ce-que vous pouvez me donner plus d'indication ??? SVP

Merci d'avance  :dehor:  :rolleyes:

HML




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)