[CAM] Corbeaux de Morrowind
#1
Posté 31 janvier 2004 - 20:49
Ce mod rajoute des corbeaux un peu partout dans Morrowind, surtout dans les villes; je sais c pas gran chose mais ca augmente un peu le réalisme(0 oiseaux dans Morrowind)
Bloodmoon requis
Euhhhh, problème comment on fait pour mettre le mod( en attendant si vs voulez le voir, envoyez moi un email ou par msn
#2
Posté 31 janvier 2004 - 20:57
On peut les buter? Les manger? Ils attaquent? (Hitchcok powa! )
La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !
#4
Posté 31 janvier 2004 - 21:08
Extrait de "Les conversions en cours US-> VF pour éviter les doublons"
morrow-ravens 2 : en cours de test (bloodmoon nécessaire)
Bon, j'ai contacté l'auteur, il manque l'animation de mort des corbeaux, et ils ne volent pas encore. On ne peut pas encore prendre l'oeuf en or qu'il possèdent...
#5
Posté 31 janvier 2004 - 21:21
#6
Posté 31 janvier 2004 - 21:23
Oui je sais, c'est pas drôle...
La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !
#7
Posté 31 janvier 2004 - 21:28
#8
Posté 01 février 2004 - 08:21
billylebegue, le samedi 31 janvier 2004, 21:08, dit :
Extrait de "Les conversions en cours US-> VF pour éviter les doublons"
morrow-ravens 2 : en cours de test (bloodmoon nécessaire)
Bon, j'ai contacté l'auteur, il manque l'animation de mort des corbeaux, et ils ne volent pas encore. On ne peut pas encore prendre l'oeuf en or qu'il possèdent...
Désolé j'avais pas vu.
Non sérieusement je crois que ma version n'est pas la meilleure.
Je pense pas que je vais le mettre.. .. ..
J'attendrais mon prochain mod que je camembérise et qui lui est mieux :le mog living cities qui permet aux PNJ de rentrer la nuit chez eux,d'aller aux bars, de faire des courses, pour quelques uns de sortir la nuit; que plus de gardes surveillent la nuit.
Mais il y a 60 scripts à traduire avec une cinquantaine de cells traduire en français pour chaque( rien que 12 scripts pour Ald'ruhn dont 8 à traduire: 400 cells à traduire pour une ville )
#10
Posté 01 février 2004 - 08:42
En plus il n'est pas difficile: les traductions sont dans la rubrique Cell View: c'est une traduction bête mais longue.
Au passage j'ai camemebérisé un mod pour monter un cheval: est-ce que quelqu'un l'a aussi fait
#11
Posté 01 février 2004 - 08:50
Gabagorn, le dimanche 01 février 2004, 08:42, dit :
Il y a deux pieces a mettre...
(le chevla lui-meme et une paires de chaussures qui rendent les pieds invisibles )
Par contre je retrouve plus le lien
C'est le meme ?
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#12
Posté 01 février 2004 - 09:04
Sentenza, le dimanche 01 février 2004, 08:50, dit :
Gabagorn, le dimanche 01 février 2004, 08:42, dit :
Il y a deux pieces a mettre...
(le chevla lui-meme et une paires de chaussures qui rendent les pieds invisibles )
Par contre je retrouve plus le lien
C'est le meme ?
#13
Posté 21 mars 2004 - 17:22
Morrowind: pour un monde meilleur, boby vous fait des mods sur mesure et meme avec un peut d'espace en plus.
#14
Posté 21 mars 2004 - 17:24
#15
Posté 21 mars 2004 - 17:36
#16
Posté 21 mars 2004 - 17:45
#17
Posté 02 avril 2004 - 13:02
un screen !! un screen
#18
Posté 02 avril 2004 - 13:26
#19
Posté 10 juillet 2004 - 11:15
Mon nouveau MorrowRavens 3 avec le bruit, est maintenant dehors et j'ai emporté l'or. J'ai également maintenant un mod de Carryable Raven et un mod d'oiseaux de vol, appelés les "Lords du Skys" ;. Ce mod apporte presque 1000 Ravens volants de différentes couleurs au jeu. Il y a le mod de pingouin et également les oiseaux aquatiques de Morrowind.
Obviously i dont speak French, Sorry for any mistakes.
RAVENSPEAK
ravenfife@lycos.com
Modifié par Kagrenac, 10 juillet 2004 - 11:16.
#20
Posté 10 juillet 2004 - 11:24
your mods are very funnys
We know all of this.... B)
Sorry for my poor english
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#21
Posté 10 juillet 2004 - 11:27
Sentenza, le 10.07.2004 à 11:24, dit :
your mods are very funnys
We know all of this.... B)
Sorry for my poor english
Thankyou, my French is very poor.
Iapologise if i have said something wrong.
#22
Posté 10 juillet 2004 - 11:33
nice to meet you here
We are quite interested in your mod "Lords of the skys" but some people find it to "flashy". In fact the brilliant colors (red, green...) of some birds doesn't fit well with morrowind's original colors. In addition to that the birds sometimes attack the player, even if he is too powerfull to be killled this way. Maybe you should change their strength and/or their AI settings.
PS : your french is understandable, we don't need more
PS2 : sorry for my poor english too
#24
Posté 10 juillet 2004 - 11:39
Duncan Imrryran, le 10.07.2004 à 11:33, dit :
nice to meet you here
We are quite interested in your mod "Lords of the skys" but some people find it to "flashy". In fact the brilliant colors (red, green...) of some birds doesn't fit well with morrowind's original colors. In addition to that the birds sometimes attack the player, even if he is too powerfull to be killled this way. Maybe you should change their strength and/or their AI settings.
PS : your french is understandable, we don't need more
PS2 : sorry for my poor english too
Thankyou for that, i will investigate.
Your English is perfectly ok.
#25
Posté 10 juillet 2004 - 11:48
just passing...
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