Aller au contenu


PNO4Tribunal et PNO4Morrowind v1.1 Master


  • Veuillez vous connecter pour répondre
115 réponses à ce sujet

#51 shakti

shakti

Posté 15 février 2006 - 14:52

je repose ma question : comment fait-on pour observer (à l'aide de TESAME) les modifications apportées par un mod ?
j'ai essayé et je trouve pas
et merci de m'indiquer Alchimie de Shri (j'y pensais déja mais j'étais pas sur)

Modifié par shakti, 15 février 2006 - 14:52.

j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#52 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 15 février 2006 - 15:00

On lis la bonne rubrique du forum dediée au tesc, on utilise la fonction recherche, on bidouille sois meme... etc etc etc
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#53 shakti

shakti

Posté 15 février 2006 - 22:55

Merci de ton post Sentenza , mais , sauf ton respect :

1 je viens de passer plus de 2 heures à parcourir et à lire tous les sujets éventuellements lié à mon affaire et ce dans la partie "TESCS" du forum ; nulle part il n'y a de sujet traitant ou dont le titre s'approche d'une Identification (hors-jeu) des modifications causées par un mod (et si tu trouve plus concis et plus clair comme titre , tu me l'envoies)

2 intéressante remarque qui entraine au moins 1 question : c'est donc bien le TESAME ou le TESCS qu'il faut utiliser ? Tu as posté 2 posts ou le premier dit que c'est TESAME (qui a un readme expliquant ses capacités mais pas de tutorial développé) et le second dit que c'est TESCS (avec une flopée de tutoriaux). (OK, il y a près d'une demi-douzaine de sujets dédiés au TESAME dans la partie "TESCS" du forum mais aucun ne s'approche de la question qui m'intrigue)

3 Ma question originelle en termes plus clairs n'est pas "comment identifier (hors-jeu) les modifications entrainées par un mod ?" mais "quelles sont la modifications entrainées par ce mod-ci (PNO)?" (plus exactement : "l'un de vous pourrait-il vendre la mèche et nous apprendre ce que ces patchs doivent corriger ?" ) et seule l'absence de la moindre explication dans le readme justifie que je cherche à identifier ces modifications par moi-même. Enfin , ou devrait être mon post demandant à connaitre les modifications causées par ce mod ? Dans la partie "TESCS" du forum ou dans la partie "Questions et commentaires sur PNO" ( ou en d'autres termes dans "Modules VF > .......> PNO...." ) ?

Je repose donc ma question :
Peut-on savoir modifications apportées par ce mod ?
Sinon, savez-vous comment le faire soi-même hors-jeu (et donc avant de souffrir des bugs et d'abandonner sa sauvegarde) ?
Si oui , comment ?
Grand Merci à qui pourra me renseigner ?

Modifié par shakti, 15 février 2006 - 22:56.

j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#54 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 15 février 2006 - 23:09

 shakti, le 15.02.2006 à 22:55, dit :

3 Ma question originelle en termes plus clairs n'est pas "comment identifier (hors-jeu) les modifications entrainées par un mod ?" mais "quelles sont la modifications entrainées par ce mod-ci (PNO)?" (plus exactement : "l'un de vous pourrait-il vendre la mèche et nous apprendre ce que ces patchs doivent corriger ?" ) et seule l'absence de la moindre explication dans le readme justifie que je cherche à identifier ces modifications par moi-même.

Je repose donc ma question :
Peut-on savoir modifications apportées par ce mod ?
Sinon, savez-vous comment le faire soi-même hors-jeu (et donc avant de souffrir des bugs et d'abandonner sa sauvegarde) ?
Si oui , comment ?
Grand Merci à qui pourra me renseigner ?
http://morromods.wiw....net/patch.php3

une page entière sur les bugs corrigés par le PNO, ça s'appelle "page spéciale dédiée", fastoche non ?  :D
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#55 shakti

shakti

Posté 15 février 2006 - 23:21

Et ben voila . Tout va bien entre gens de bonne volonté !
Grands , très grands mercis Isa, tu pouvais pas faire mieux.
Dites donc , il y a vraiment des trucs importants dedans : je me souviens m'être arraché les cheveux sur le jeu et sur les walkthroughs (faux pour la plupart pour cette question) afin de trouver ces foutus champs de Kumnu . Et je parles pas de ma déception de ne pas pouvoir y saccager quelque chose ensuite pour me défouler.

au fait , j'ai pas compris dans le jeu : les anneaux Sanguyn sont
1 de sang ?
2 des objets appartenant à M. Sanguyn (doit venir de transylvanie) ?
3 ou c'est encore autre chose ?
et le problème avec eux c'était qu'il y avait de faux objets Sanguyn (ainsi nommés mais différents en fait) ?

et au fait , les bottes de sept lieues sont dans Tribunal ou cachées dans Morrowind ?
Pas d'autres questions sur leur utilité ?  :D
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#56 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 15 février 2006 - 23:22

 shakti, le 15.02.2006 à 23:16, dit :

Dites donc , il y a vraiment des trucs importants dedans
Ce n'est pas pour rien si l'on insiste LOURDEMENT pour que les membres l'instal!


Ps:
je signale que ma reponse alelr a ton messgae :
"Et, au fait , comment peut-on voir les modifications dues à un mod avec TESAME (novice complet)"
La,
il n'est pas evident que tu veux voir les modifs du PNO en particulier,
du coup, pour les questions de ce genre, c'est dans la rubrique TESC que devrait ce trouver cette question.
On essaye d'etre carré et de mettre chaque chose a ca place,
pourquoi ? car quand une personne apres toi voudriat savoir comment voir les modifs d'un mod autre que celles
du PNO, il ne viendrait pas ici voir s'il y a la reponse mais dans la rubrique TESC
qui est legitimement sa place. :D

Fin du HS.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#57 shakti

shakti

Posté 15 février 2006 - 23:33

d'accord M. , je voulais offenser personne mais c'était un deuxième post et la réponse qu'on m'a fournie avant ne me satisfaisait pas (c'est un de mes (trop) nombreux défauts : au bout d'un moment ou de trop nombreuses fois , j'en ai marre et essaie différentes syntaxes et ordres) mais je reconnais tout à fait le bien-fondé de ton argument. Je suis tout à fait d'accord sur la nécessité d'être pointilleux et je pense que cela se voit à mes posts.
Question stupide : Dumbuk Gro-Balak n'est plus présent qu'une seule fois , d'accord , mais ou ? Et n'était-il pas originellement présent à Suran ? (je demande car j'ai du déplacer le vendeur de Mannequins en folie (présent dans cette ville) car j'avais une orque en armure de verre au beau milieu de son perron et seule la tête en dépassait, et du coup la maison a un peu souffert : elle a perdu le dit-perron)

Modifié par shakti, 16 février 2006 - 01:27.

j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#58 vor

vor

    Bugovore


Posté 16 février 2006 - 00:48

Dumbuk est à gnisis. A suran, c'est bula gra-muk.

Si tu veux vraiment connaitre en détail les corrections du pno, tu trouves tesdtk, un utilitaire permettant de changer l'esm en esp...tu apprends comment fonctionne le tescs...puis tu charges le free_pno412tribunal.esp dans le tescs et tu cherches tous les objets et dialogues possédant une astérisque. Cela ne te donnera néammoins pas le but du changement comme dans la page indiquée par isa, mais le changement "brut". Après faut trouver pourquoi :D

Pour la petite histoire, tesame t'indique le contenu d'un mod : tout ce que le jeu verra comme modification, quelle qu'elle soit, en reprenant tous les champs d'un objet modifié, peu importe ladite modif. Avec le pno, je te souhaite bonne chance : beaucoup s'y cassent encore les dents....

#59 shakti

shakti

Posté 16 février 2006 - 01:26

OK , j'avais vu des astérisques dans le TESCS en ouvrant certains mods mais j'avais pas tilté; il y en a toujours à coté des références modifiées, je suppose
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#60 Looping69

Looping69

Posté 18 février 2006 - 19:06

Bonjour à tous,

J'ai installé le PNO4Tribunal et PNO4Bloodmoon (GOTY), mais voila en installant d'autre mod, je me suis dit : "tiens pourquoi ne pas nettoyer"

J'ai lancé TES Rename et apres quelques recherche il s'avèrent qu'il m'a éffacé des nif du PNO4Tribunal.

Ma question est donc:

Ces Nif ne sont pas utilisés? Puisque TES Rename pense qu'ils ne sont pas référencé.

Voici le log du TES rename :

Deleting unreferenced resource files:
  Meshes\c\C_Ring_common01.nif
  Meshes\c\C_Ring_common02.nif
  Meshes\c\C_Ring_common03.nif
  Meshes\c\C_Ring_common04.nif
  Meshes\c\C_Ring_common05.nif
  Meshes\c\C_Ring_expensive_1.nif
  Meshes\c\C_Ring_expensive_2.nif
  Meshes\c\C_Ring_expensive_3.nif
  Meshes\c\C_Ring_exquisite_1.nif
  Meshes\c\C_Ring_extravagant_2.nif
  Textures\_tx_c_ring_common_1.tga
  Textures\_tx_c_ring_common_2.tga
  Textures\_tx_c_ring_common_3.tga
  Textures\_tx_c_ring_common_4.tga
  Textures\_tx_c_ring_common_5.tga
  Textures\_tx_c_ring_expensive_1.tga
  Textures\_tx_c_ring_expensive_2.tga
  Textures\_tx_c_ring_expensive_3.tga
  Textures\_tx_c_ring_expensive_4.tga
  Textures\_tx_c_ring_expensive_5.tga
  Textures\_tx_c_ring_expensive_6.tga
  Textures\_tx_c_ring_exquisite_1.tga
  Textures\_tx_c_ring_exquisite_2.tga
  Textures\_tx_c_ring_exquisite_3.tga
  Textures\_tx_c_ring_extravagant_3.tga
  Textures\_tx_c_ring_extravagant_4.tga


Merci à tous pour votre travail

#61 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 18 février 2006 - 19:10

De memoire,
ces nif sont demandés par l'esm de morro, mais ne se trouvent pas sur le cd de morro..
(et par consequent dans le BSA sur ton disque dur...)

Le PNO les rajoutent et ils sont necessaires.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#62 Sub

Sub

Posté 25 mars 2006 - 17:27

Bonjour à tous.

Oblivion étant sortis et comme vous n'avez pas parlé du PNOG depuis un moment, j'aimerais savoir si vous travaillez toujours dessus ou si vous l'avez abandonné. C'est juste pour savoir si cela vaut la peine que j'attende encore pour commencer une nouvelle partie (j'ai d'autres jeux à côtés de toute façon...ahh et des études à finir aussi, donc j'ai de quoi passer le temps  ;) )

#63 vor

vor

    Bugovore


Posté 25 mars 2006 - 17:33

certaines obligations rendent parfois la disponibilité au débuggage un peu...faible : si le pnog tourne au ralenti, il n'est pas abandonné, loin s'en faut ;)

EDIT : changement de tournure :)

Modifié par vor, 25 mars 2006 - 18:30.


#64 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 25 mars 2006 - 17:37

Et on découvre régulièrement de gros problèmes en tous genres  ;)

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#65 Kirstolfen

Kirstolfen

Posté 29 mars 2006 - 11:08

"Et on découvre régulièrement de gros problèmes en tous genres"

A propos de nouveau problème,
je voudrais quelques précisions sur le PNO4 siou plé m'sieurs 'dames :P
(je précise que j'ai fouillé le site sans trouvr les réponses à mes questions :lol: )

1) Quand j'installe le PNO4 tribunal et blood, je décompresse les fichiers ds le répertoire "Morrowind".
Ensuite je coche ds "fichiers donnés" PNO4 trib et blood.
Là, ds la case grise en face, J'ai un message "trib esm est nécessaire pr charger ce fichier or il est plus récent que ce fichier.Des problemes peuvent survenir lors de l'exécution du jeu".

Faut-il faire quelque chose pour enlever ce message ou l'ignorer?

2) Quand je lance le jeu, je clique sur l'icone "Morro" du bureau.
Là pendant la phase de chargement j'ai un message "un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver quelquechose  voulez-vous poursuivre le chargement oui\non?"

Dois -je ignorer ce message et cliquer sur "oui" comme semble l'indiquer le read me du PNO?

Je me pose ces questions car hier en testant les mods que j'ai installé je me suis apercu que l'aubergiste de seyda nihin affichait "max sale" et non "vente max"
or je me suis dis "tiens ca m'étonne que le PNO ne corrige pas cette erreur de traduction"
s'il le fait, ça veut dire que le PNo est mal installé...

Je précise que je réinstalle Morro à 0, que je n'ai pas encore fais de sauvegarde et que
ds quelques secondes j'édite mon profil pr ajouter les mods que j'ai installé.

Dernière question:
pour installer l'or d'Hendalf , le readme dis qu'il faut utiliser le TESCS, "set as active files", "update header", "update time" etc etc ...

Dois -je faire la meme chose pr tous les mods et pour le PNO ou dois -je faire cela que lorsque j'installe un mod "en cours de jeu" c'est à dire quand j'ai déja sauvegardé une partie et que je veux l'y intégrer?

Merci et bravo au champion qui me répondra!

Modifié par Kirstolfen, 29 mars 2006 - 12:42.

Le péril qu'on redoute vaut toujours mieux que le loup qu'on entend

#66 vor

vor

    Bugovore


Posté 29 mars 2006 - 11:28

pour les messages de fichier plus récent blabla, tu peux ignorer. Pour le pno ca signifie que tu as installé bloodmoon car les deux extensions modifient les executables du jeu et du tescs, donc font des versions différentes.
Tu peux supprimer ces messages si tu veux en resauvegardant les fichiers en cause via testool (un post récent dans aide de jeu en parle), mieux que la procédure (vieille) de passer par le tescs.

au lieu de cliquer 50 fois sur oui à la question poursuivre le chargement, tu peux rajouter une ligne dans le morrowind.ini pour avoir un bouton "yes to all". Il y a aussi un sujet dessus.

Si des choses passent en anglais, c'est un mod qui fait ca, et généralement un mod vo : les mods dispo ici sont vérifiés.

pour mettre comme il faut la liste des mods utilisés par le jeu, copié-collé de la fin du fichier morrowind.ini.

#67 Kirstolfen

Kirstolfen

Posté 29 mars 2006 - 11:45

Merci Vor ;)
Tu réponds à mes questions rapidement et clairement :lol:

-Mais je n'ai installé aucun mod VO :tous mes mods viennent de wiwi! :P

-Par ailleurs je n'ai qu'un seul message "voulez vous poursuivre le chargement oui/non?"
une fois que je clique sur "oui", j'arrive à l'écran "Nouvelle partie", "charger partie", "options" etc etc.

-Pour TESTOOL
Que dois-je faire précisément? :)
Je le décompresse sur le bureau et l'y laisse? (puis je clique dessus)
Ou je le met ds le repertoire "Morrowind"? (puis je clique dessus)
ou je le met ds "Data files"? (puis je clique dessus)

et après comment faut-il l'utiliser (je l'utilise à chaque installation de mod et de PNo?ou je l'utilise que pour

-Pour la liste des mods
je peux pas faire de copier-coller des mods utilisés car l'ordi par lequel j'accède à internet n'est pas celui ou Morro est installé.Du coup je tape ma liste de mémoire.

Modifié par Kirstolfen, 29 mars 2006 - 11:55.

Le péril qu'on redoute vaut toujours mieux que le loup qu'on entend

#68 vor

vor

    Bugovore


Posté 29 mars 2006 - 13:56

pour testool, je crois que tu peux le mettre n'importe où et qu'il retrouve tout seul le morrowind.ini dont il a besoin. Le cas échéant, mets-le dans \morrowind.
utilisation :
http://www.wiwiland....showtopic=29773
4eme message

s'il n'y a pas deux lecteurs disquettes, y a plus qu'a recopier a la main la liste pour n'en oublier aucun

#69 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 29 mars 2006 - 14:09

Pour Testool, te le décompresse où tu veux, et normalement, il trouve ton dossier Morrowind (si c'est pas le cas, tu lui indique le chemin avec "Parcourir".

Quant à l'utilisation, il te permet (entre autre) de faire joujou avec les plug', et leur dépendances.
Utilise Managing active plug'in, il te sort une liste de ton data file, avec les esm et les esp. Tu peux ensuite sélectionner ton plug', et tu fais Update header: ton esm Morro est maintenant celui dont dépend ton mod.
Tu peux aussi changer la date du plug', Update time, ce qui lui collera la date en 2070 (a peu près), là ton mod sera en fin de liste, et sera chargé en dernier par l'exe. Ca permet entre autre de classer les Plug', certains générant des bug s'ils ne sont pas en fin de liste, ou de permettre à des plug' comme RMMI de pouvoir être efficaces.

Voilà. :huhu:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#70 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 29 mars 2006 - 14:17

Citation

Je me pose ces questions car hier en testant les mods que j'ai installé je me suis apercu que l'aubergiste de seyda nihin affichait "max sale" et non "vente max"
or je me suis dis "tiens ca m'étonne que le PNO ne corrige pas cette erreur de traduction"
s'il le fait, ça veut dire que le PNo est mal installé...

Si Belles Gueules a été téléchargé avant le 18/02/2006, le problème vient peut-être de là, il faut soit le retélécharger soit le nettoyer au testools.

#71 Kirstolfen

Kirstolfen

Posté 29 mars 2006 - 14:55

"Si Belles Gueules a été téléchargé avant le 18/02/2006, le problème vient peut-être de là, il faut soit le retélécharger soit le nettoyer au testools".

Merci pour l'info :|
peux- tu mettre un lien où télécharger la version la plus récente de BellesGueules s'il te plaît :| (car on peut pas télécharger sur le site en ce moment pour cause de $:!^,m@ de problème technique)ou m'expliquer en détails  :oops: comment "nettoyer" le mod ( j'ai peu de connaissances en informatique :| )

Ce serait  :woot


EDIT merciiiiii Nerwal

Modifié par Kirstolfen, 29 mars 2006 - 15:21.

Le péril qu'on redoute vaut toujours mieux que le loup qu'on entend

#72 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 29 mars 2006 - 15:07

Hummm, je suis pas sur que se soit belle gueule qui soit en cause. Je ne m'en sert plus, et j'ai toujours le bouton Max vendeur. Mais bon, je me trompe peut être. Vu qu'il ne me dérange pas, je n'ai pas cherché le mod incrimminé.  :|

De plus, la majorité des mods que j'utilise ont été passé au nettoyage par Kafou. Si je trouve celui qui me fait ça chez moi, je le signalerai.  :|

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#73 Yelf

Yelf

Posté 30 mars 2006 - 12:48

Bonjour, alors, j'ai eu quelques bugs en installant le PNO412Tribunal, je vous en fais part, je crois qu'ils ne sont pas recensés ailleurs, et je crois que c'est ici l'endroit convenable pour les poster, si jamais je me trompe, merci de m'en faire part...

Donc, tout d'abord, c'est déjà sur mon profil mais:

1) je joue avec la GotY sur PC, donc Morro+Tribunal+Bloodmoon

2) les mods que j'ai chargés, à part PNO412 sont:

GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=Morrowind.esm
GameFile2=PNO412Tribunal.esm
GameFile3=Tribunal.esm
GameFile4=animation citadine - calendrier.esp
GameFile5=ArmorRealism Mod V. 2.0_VF.esp
GameFile6=Armures de femmes.esp
GameFile7=Chats de compagnie.esp
GameFile8=ChessV2VF.esp
GameFile9=Chute d'eau.esp
GameFile10=Correctif_Calendrier.esp
GameFile11=Cuirasses féminines Bloodmoon.esp
GameFile12=Des herses sur le fort.esp
GameFile13=Echassiers des Marais en Vvardenfell - VF.esp
GameFile14=Fermeture la nuit VF.esp
GameFile15=FOR_Apprenti-forgeron1.1.esp
GameFile16=Herbalismv1.1.esp
GameFile17=hierarchie confrerie noire.esp
GameFile18=Key Replacer Trib & BM.esp
GameFile19=L'esprit d'Indoril.esp
GameFile20=L'or de Hendalf v1.1.esp
GameFile21=Les enfants de Morrowind.esp
GameFile22=Longsanglot - Coeurebene.esp
GameFile23=Maison japonaise 1.3.esp
GameFile24=mod escalade.esp
GameFile25=RixesAmicales.esp
GameFile26=Siege at Firemoth_vf.esp
GameFile27=Tales of the Bitter Coast_VF.esp
GameFile28=Tome of Ancient Knowledge_VF813.esp
GameFile29=PNO4bloodmoon.esp



Donc, pour les bugs, ce qui se passe, c'est que certains de mes anneaux et parchemins ne marchent plus corectement. Ils perdent des charges si je les utilise, mais ne produisent aucun effet. Concrètement, chez moi, c'est un Anneau de tempête de glace et un Parchemin d'écorcheur de Taldam qui ne marchent plus.

Voilà, d'avance merci pour toute réponse, et bravo pour Wiwiland (c'est sincère, je ne fais pas de lèche-bottes..   :woot ) , c'est vraiment un très très bon site. Vivement que les serveurs remarchent à ce propos..  :|

#74 Kirstolfen

Kirstolfen

Posté 30 mars 2006 - 13:00

Merci infiniment de ton aide d'hier FINRAIl :woot

1)je me demande par contre ou il faut aller pour voir 1 date du genre 2070
Quelqu'un sait-il?

2)autre question (peut-etre en lien avec le PNO, c'est pour ça que je poste ici):tout le monde a-t-il "max sale" au lieu de "vente max" quand il va acheter un objet chez un vendeur (par ex l'aubergiste de Seyda Nihill ou Ra'virr à Balmora) ou c'est du à un des mods que j'ai installé et téléchargé chez Wiwiland -et donc en français-(cf mon profil pour la liste)?

Merci aux âmes bienvaillantes et courageuses qui m'aideront
Le péril qu'on redoute vaut toujours mieux que le loup qu'on entend

#75 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 30 mars 2006 - 13:06

"max sales" est dû à un mod mal nettoyé. Prends TesTool et fait "clean esp" sur les mods que tu as.

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)