Aller au contenu


PNO4Tribunal et PNO4Morrowind v1.1 Master


  • Veuillez vous connecter pour répondre
115 réponses à ce sujet

#1 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 11 décembre 2002 - 09:33

Arrive ce soir

Bon, il y a des bugs dans Morrowind. Avec le PNO4, il y en aura moins...

Quoi qu'on trouve dans le PNO4Tribunal ?
- Toutes les versions précédentes du PNO
- Ringtexturesfixfr modifié
- Bottes de 7 lieues
- Correctif v3fr

Quoi qu'on trouve dans le PNO4Morrowind de base ?
- Toutes les versions précédentes du PNO
- Ringtexturesfixfr modifié
- Bottes de 7 lieues


Suite à la sortie de Tribunal VF, tout le monde a un peu de mal a s'y retrouver. Voici donc ce qui est préconisé :

Pour Morrowind seul :

1- installer Morrowind
2- patcher UBIv2
3- appliquer levelup
4- mettre le PNO4Morrowind de base



Pour Morrowind + Tribunal :

1- installer Morrowind
2- patcher UBIv2
3- installer Tribunal
4- appliquer levelup
5- mettre le PNO4Tribunal


PNO4 a comme master le morrowind.esm patché UBIv2 ;)

oups, petit oubli du readme ;) , je tiens à remercier tout les joueurs qui remontent les bugs dans chasse aux bugs ;)
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#2 jilin

jilin

    hum, pnoooooooooooo


Posté 07 mai 2003 - 14:41

pour les tailles :
- PNO4Morrowind : 402 Ko
- PNO4Tribunal : 457 Ko

précision :
- ils ont le même nom, c'est normal :wink:
- oui, c'est normal, il faut prononcer PNO for Morrowind/Tribunal et çà prend tout son sens, par contre, la version est la version 1.1 :wink:

- c'est des fichiers esm comme morrowind ou tribunal, c'est normal :)
- oui, c'est normal :)

la paresse est une façon de vivre, à ne pas confondre avec la fainéantise, le fainéant ne fait rien, le paresseux s'arrange pour ne faire les choses qu'une fois, et bien

aprés une longue hibernation, le PNO revient parmis les siens, prés a accomplir de nombreux miracles


#3 jilin

jilin

    hum, pnoooooooooooo


Posté 07 mai 2003 - 16:00

Citation

J'ai installé le PNO4 (sur morrowind 1.2.0813), et j'ai remarqué que les haches (j'en avais deux) "Hache de g Prof morsure acier" qui avaient été renommées « Hache en acier Sanguiyn " (par PNO2) sont redevenues des hache de profondes morsures. Est ce normal ?

c'est normal, ces haches ne sont pas des objets sanguyin, tout comme deux anneaux d'ailleurs, donc pour éviter toute confusion avec les objet sanguyin, ces objet ont été renommés :wink:

la paresse est une façon de vivre, à ne pas confondre avec la fainéantise, le fainéant ne fait rien, le paresseux s'arrange pour ne faire les choses qu'une fois, et bien

aprés une longue hibernation, le PNO revient parmis les siens, prés a accomplir de nombreux miracles


#4 Cosmoschtroumpf

Cosmoschtroumpf

    artisan fromager de l'espace


Posté 02 août 2004 - 23:35

Un patch non officiel pour la VO est trouvable sur http://www.ethereals...tm/download.htm

#5 Cosmoschtroumpf

Cosmoschtroumpf

    artisan fromager de l'espace


Posté 03 août 2004 - 09:29

C'est le patch que j'utilise pour ma VO, mais je ne sais pas si il y a mieux ailleurs... A priori, là où je l'avais trouvé ils disaient que c'était le top, mais bon, on sait jamais.

#6 frederix

frederix

Posté 27 août 2004 - 13:11

petite question avec la nouvelle version esque ubi a mis tous les correctifs?
je vient de me racheter le coffret mooro/tribunal/bloodmoon.

#7 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 27 août 2004 - 13:42

Bloodmoon corrige quelques trucs oui (et rajoute des bugs aussi), mais ça ne remplace pas le PNO pour autant :green:
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#8 Lexo1000

Lexo1000

Posté 21 septembre 2004 - 17:52

En fait, je me demandais si la derniere version de ces fameux PNO contenait les correctifs tels que le correctif d'alchimie, boucliers & ecus ou encore le tri retroactif ou faut il installer ces modules en sus du PNO?
Can U WuWuWu!!

#9 Mork

Mork

Posté 21 septembre 2004 - 18:01

correctfis alchimie n'est pas inclus, de meme que jambiere indoril
Tri retroactif n'est util que si tu a installer tribunal apres avoir commencer une partie
Je ne croit pas que bouclier et ecus soit inclus. je l'ai installer en plus et je note pas de bug (mais en meme temps, je n'utilise pas de boucliers :arrow:  )

Correctif alchimie n'est pas vraiment utile, et en plus la version presente sur le site a causé quelques bugs chez moi. je ne sais pas si il y a eu une mise a jour depuis

Modifié par Mork, 21 septembre 2004 - 18:02.


#10 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 21 septembre 2004 - 20:16

Il peut être parfois utile d'ouvrir ses mirettes... Lexo, la plupart des questions que tu poses sur les mods ont déjà leur réponses dans les threads associés  :cry:

ce que corrigent les PNO

correctif alchimie avec une belle mise à jour d'AC2N :lol:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#11 Larry007

Larry007

Posté 25 octobre 2004 - 22:17

-- SPOILER --

J'ai découvert un probleme de topic dans Tribunal quand on parle a Almalexia après lui avoir ramené l'anneau de Zanithar.

Quand on clique sur un sujet ( je me rapelle plus lequel mais il n'y en a pas beaucoup ) , le mot "mort" apparait en bleu mais c'est en vérité le mot "mortel" tronqué.
Et quand on clique dessus comme topic, cela nous donne la quete qui a lieu après l'attaque de la place Brindisi Dorom, or cette place n'a pas encore été attaquée au moment où on rend l'anneau. Donc quête impossible a faire puisque l'entrée de la cité dwemer n'est pas encore révélée après l'attaque.

Si quelqu'un peut jeter un oeil...
C'est l'histoire d'un mec...
Ah vous la connaissez déjà ?

#12 Enixos

Enixos

    Famillium Magica


Posté 30 octobre 2004 - 15:36

J'ai presque finit ( encore une broutille dans un script ) un correctif du calendrier.
Rappelons que celui-ci fait disparaitre un mois et que clairciel n'a que normalement 28 jours.
Si ca intéresse l'équipe du PNO...
Nova magica
Don't Forget : Big Snorky is watching you.

IRCien agitateur agité...

#13 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 30 octobre 2004 - 18:47

Ce correctif existe déjà en VO. :lol:

#14 Zenhtal

Zenhtal

Posté 27 mars 2005 - 09:39

Y a t'il encore des mises à jour de prévues pour le PNO à ce jour, car il reste encore quelques liens morts dans les dialogues, quêtes encores actives ainsi que des liens qui disparaissent, nous obligeant à remplir les quêtes dans un certain ordre:
-Exemple: Pour la quête principale, Nibani Maessa et le topic "Passer les épreuves"

Ca serait bien de régler le plus gros des quêtes une bonne fois pour toute. :)
Longue vie à Wiwiland!!!

#15 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 02 mai 2005 - 10:39

Liste non exhaustive, je précise,

Extrait de la page spéciale dédiée (sur le site) :

Quoi qu'on trouve dans le PNOV4 Tribunal ?
- Toutes les versions précédentes du PNO
- Ringtexturesfixfr
- Bottes de 7 lieues
Quoi qu'on trouve dans le PNOV4  Morrowind de base ?
- Toutes les versions précédentes du PNO
- Ringtexturesfixfr
- Bottes de 7 lieues

Le Patch NON Officiel est l'association de plusieurs autres mods correctifs dont voici la liste :
- FixDialogue ( lui-même associé avec Hasphat Antabolis, Culte Impérial, Langue-de-Crapaud, Slave Humility, Mages Guild, Archimage telvanni, Affilié telvanni, mon ami, tul et huleeya)
- TranslatorPlease
- NPC_Repair
- Jocien Ancois
- Mudan Mul
- Stacey
- FactionWar
- VFST
- Tu parles !
- Daedric_Fr
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#16 beck89

beck89

Posté 25 mai 2005 - 16:45

Bon je dois vraiment etre un gros debile pour ne pas réussir a installer les patchs PNO4 parce que je ne vois le probleme nul part : je m'explique, quand je telecharge les patch PNO4tribunal.7z , PNO4morrowind.7z et levelup.7z , et que je les met dans le dossier data files, je ne peux pas les cocher dans le menu de demarage !
Premierement je n'ai jamais entendu parler de fichier .7z, normalement le fichier s'apelle PNO4tribunal.esm ...
Enfin je suis perdu, si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement comment faire parce que la je galere vraiment.
Merci d'avance !

#17 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 25 mai 2005 - 17:03

C'est peut-être parce qu'il faut les décompresser avant de les mettre dans le data files ^^

regarde la procédure ici et   :(
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#18 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 10 octobre 2005 - 15:46

Voir le messageAlex-61, le 10.10.2005 à 16:41, dit :

On le met a la fin le PNO morro ?  :green:  désoler d'étre idiot  :P

On ne le met pas du tout ! Il est inclu dans le PNO Tribunal. (Ben oui, c'est assez rare les gens qui jouent à Tribunal sans avoir Morrowind, donc la décision avait été prise d'avoir un PNO Morrowind seul, et un PNO Morrowind + Tribunal. Après il y a Bloodmoon qui est arrivé et qui a tout compliqué.)

Quand le PNOG sera fini, il ne faudra utiliser ni le PNO Tribunal ni le PNO Bloodmoon.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#19 Alex-61

Alex-61

Posté 10 octobre 2005 - 15:52

Merci  :green:

mais qu'est-ce donc le PNOG ???  :P

Modifié par Alex-61, 10 octobre 2005 - 15:55.

Votre talent "Sauvegarde Rapide" Vient d'augmenter.

#20 dededos

dededos

Posté 10 octobre 2005 - 16:06

Le G vient de GOTY.

C'est a dire que c'est un PNO corrigeant tous les bugs de la version GOTY, donc un PNO unique pour Morrowind, Tribunal et Bloodmoon et apportant des modifications suplémentaires a la combinaison PNO Trbiunal et PNO Bloodmoon.
"Wrong, Do it again!"
"If you don't eat yer meat, you can't have any pudding. How can you have any pudding if you don't eat yer meat?"
"You! Yes, you behind the bikesheds, stand still laddy!"

--------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#21 Alex-61

Alex-61

Posté 10 octobre 2005 - 16:12

ok et il y'aura un G pour ceux qui on Morro+trib+blood mais pas en goty ?

ou bien c'est les PNO tout simplement  :?:
Votre talent "Sauvegarde Rapide" Vient d'augmenter.

#22 dededos

dededos

Posté 10 octobre 2005 - 16:27

J'aurais dit que c'était la meme chose d'avoir GOTY, ou Morrowind et les deux extensions séparemment, mais je peux me tromper.

D'ailleurs, si tu regardes, dans le profil, tu ne peux pas choisir entre GOTY pas GOTY pour dire quelles versions tu as.


Mais tout retse a être confirmer.


Edit : Héhé, j'avais donc raison !

Modifié par dededos, 10 octobre 2005 - 16:50.

"Wrong, Do it again!"
"If you don't eat yer meat, you can't have any pudding. How can you have any pudding if you don't eat yer meat?"
"You! Yes, you behind the bikesheds, stand still laddy!"

--------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#23 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 10 octobre 2005 - 16:36

Voir le messageAlex-61, le 10.10.2005 à 17:12, dit :

ok et il y'aura un G pour ceux qui on Morro+trib+blood mais pas en goty ?

ou bien c'est les PNO tout simplement  :?:

Le nombre de différences au niveau strictement logiciel entre Morrowind GotY et Morrowind + Tribunal + Bloodmoon est égal à zéro (0).

C'est à dire que si vous n'avez pas la GotY mais que vous avez quand même Morrowind, Tribunal, et Bloodmoon, vous pourrez utiliser le PNOG, il ne sortira pas de l'ordinateur pour vérifier l'emballage de vos CD de jeu.  :shock:
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#24 raspa

raspa

Posté 10 octobre 2005 - 16:56

et au niveau de l'install?

On pourra continuer une partie sauvegardée en ayant changé le [PNO Trib + PNO  blood]  pour le  PNO Goty?

Ou il faudra mettre ses saves de coté pour réinstaller tout le jeu "proprement" et dans l'ordre (morro puis trib puis bloodmoon puis levelup puis PNOGoty) ? Je veux dire que la manip consistant à décocher les PNO actuels pour les remplacer tout simplement par le PNOGoty sera surement déconseillée non?

Sans compter que d'apres ce que j'ai lu, le PNOGoty incluera de nouveaux correctifs inédits... Il faudra pas reprendre un perso à zero pour l'utiliser quand même, si?   :?:  (Au passage, chapeau à ceux qui ont le courage et les competences pour ce boulot...)

#25 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 10 octobre 2005 - 20:29

Honnêtement, le travail de correctif de certains bugs (notamment au niveau des scripts, des conditions de dialogue, ou des journaux) font qu'il vaudra mieux recommencer une partie propre. Maintenant, ça dépendra aussi de si oui ou non votre perso a fait les quêtes liées aux parties modifiées de façon les plus drastique. Un conseil, quand vous voudrez appliquer le PNOG, finissez vos quêtes en cour et n'en commencez pas de nouvelles, sauvez, faite une sauvegarde propre de préférence, puis chargez avec le PNOG.

A priori, il n'y aura pas besoin de tout réinstaller à 0.

Cependant, il est possible que certains mods annulent des corrections apportés par le PNOG. Ainsi, de nombreuses armes enchantées ont des icônes (et parfois même des meshes) incorrectes. Si vous avez un mod qui rééquilibre les armes, étant chargé après le PNOG, il fera revenir ces armes à leurs icônes et meshes de départ erronés. C'est là que TESTool (pour détecter les conflits entre le PNOG et les mods) et l'utilitaire de DocToise (pour fusionner les corrections des objets avec leurs modifications dans les mods) vont pouvoir se rendre utiles...

Mais chaque chose en son temps.

Modifié par Angora, 10 octobre 2005 - 20:29.

Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)