PNO4Tribunal et PNO4Morrowind v1.1 Master
#1
Posté 11 décembre 2002 - 09:33
Bon, il y a des bugs dans Morrowind. Avec le PNO4, il y en aura moins...
Quoi qu'on trouve dans le PNO4Tribunal ?
- Toutes les versions précédentes du PNO
- Ringtexturesfixfr modifié
- Bottes de 7 lieues
- Correctif v3fr
Quoi qu'on trouve dans le PNO4Morrowind de base ?
- Toutes les versions précédentes du PNO
- Ringtexturesfixfr modifié
- Bottes de 7 lieues
Suite à la sortie de Tribunal VF, tout le monde a un peu de mal a s'y retrouver. Voici donc ce qui est préconisé :
Pour Morrowind seul :
1- installer Morrowind
2- patcher UBIv2
3- appliquer levelup
4- mettre le PNO4Morrowind de base
Pour Morrowind + Tribunal :
1- installer Morrowind
2- patcher UBIv2
3- installer Tribunal
4- appliquer levelup
5- mettre le PNO4Tribunal
PNO4 a comme master le morrowind.esm patché UBIv2
oups, petit oubli du readme , je tiens à remercier tout les joueurs qui remontent les bugs dans chasse aux bugs
#2
Posté 07 mai 2003 - 14:41
- PNO4Morrowind : 402 Ko
- PNO4Tribunal : 457 Ko
précision :
- ils ont le même nom, c'est normal
- oui, c'est normal, il faut prononcer PNO for Morrowind/Tribunal et çà prend tout son sens, par contre, la version est la version 1.1
- c'est des fichiers esm comme morrowind ou tribunal, c'est normal
- oui, c'est normal
la paresse est une façon de vivre, à ne pas confondre avec la fainéantise, le fainéant ne fait rien, le paresseux s'arrange pour ne faire les choses qu'une fois, et bien
aprés une longue hibernation, le PNO revient parmis les siens, prés a accomplir de nombreux miracles
#3
Posté 07 mai 2003 - 16:00
Citation
c'est normal, ces haches ne sont pas des objets sanguyin, tout comme deux anneaux d'ailleurs, donc pour éviter toute confusion avec les objet sanguyin, ces objet ont été renommés
la paresse est une façon de vivre, à ne pas confondre avec la fainéantise, le fainéant ne fait rien, le paresseux s'arrange pour ne faire les choses qu'une fois, et bien
aprés une longue hibernation, le PNO revient parmis les siens, prés a accomplir de nombreux miracles
#4
Posté 02 août 2004 - 23:35
#5
Posté 03 août 2004 - 09:29
#6
Posté 27 août 2004 - 13:11
je vient de me racheter le coffret mooro/tribunal/bloodmoon.
#7
Posté 27 août 2004 - 13:42
Attention : perfectionniste paresseux.
#8
Posté 21 septembre 2004 - 17:52
#9
Posté 21 septembre 2004 - 18:01
Tri retroactif n'est util que si tu a installer tribunal apres avoir commencer une partie
Je ne croit pas que bouclier et ecus soit inclus. je l'ai installer en plus et je note pas de bug (mais en meme temps, je n'utilise pas de boucliers )
Correctif alchimie n'est pas vraiment utile, et en plus la version presente sur le site a causé quelques bugs chez moi. je ne sais pas si il y a eu une mise a jour depuis
Modifié par Mork, 21 septembre 2004 - 18:02.
#10
Posté 21 septembre 2004 - 20:16
ce que corrigent les PNO
correctif alchimie avec une belle mise à jour d'AC2N
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/
#11
Posté 25 octobre 2004 - 22:17
J'ai découvert un probleme de topic dans Tribunal quand on parle a Almalexia après lui avoir ramené l'anneau de Zanithar.
Quand on clique sur un sujet ( je me rapelle plus lequel mais il n'y en a pas beaucoup ) , le mot "mort" apparait en bleu mais c'est en vérité le mot "mortel" tronqué.
Et quand on clique dessus comme topic, cela nous donne la quete qui a lieu après l'attaque de la place Brindisi Dorom, or cette place n'a pas encore été attaquée au moment où on rend l'anneau. Donc quête impossible a faire puisque l'entrée de la cité dwemer n'est pas encore révélée après l'attaque.
Si quelqu'un peut jeter un oeil...
Ah vous la connaissez déjà ?
#12
Posté 30 octobre 2004 - 15:36
Rappelons que celui-ci fait disparaitre un mois et que clairciel n'a que normalement 28 jours.
Si ca intéresse l'équipe du PNO...
#13
Posté 30 octobre 2004 - 18:47
#14
Posté 27 mars 2005 - 09:39
-Exemple: Pour la quête principale, Nibani Maessa et le topic "Passer les épreuves"
Ca serait bien de régler le plus gros des quêtes une bonne fois pour toute.
#15
Posté 02 mai 2005 - 10:39
Extrait de la page spéciale dédiée (sur le site) :
Quoi qu'on trouve dans le PNOV4 Tribunal ?
- Toutes les versions précédentes du PNO
- Ringtexturesfixfr
- Bottes de 7 lieues
Quoi qu'on trouve dans le PNOV4 Morrowind de base ?
- Toutes les versions précédentes du PNO
- Ringtexturesfixfr
- Bottes de 7 lieues
Le Patch NON Officiel est l'association de plusieurs autres mods correctifs dont voici la liste :
- FixDialogue ( lui-même associé avec Hasphat Antabolis, Culte Impérial, Langue-de-Crapaud, Slave Humility, Mages Guild, Archimage telvanni, Affilié telvanni, mon ami, tul et huleeya)
- TranslatorPlease
- NPC_Repair
- Jocien Ancois
- Mudan Mul
- Stacey
- FactionWar
- VFST
- Tu parles !
- Daedric_Fr
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/
#16
Posté 25 mai 2005 - 16:45
Premierement je n'ai jamais entendu parler de fichier .7z, normalement le fichier s'apelle PNO4tribunal.esm ...
Enfin je suis perdu, si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement comment faire parce que la je galere vraiment.
Merci d'avance !
#17
Posté 25 mai 2005 - 17:03
regarde la procédure ici et là
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/
#18
Posté 10 octobre 2005 - 15:46
Alex-61, le 10.10.2005 à 16:41, dit :
On ne le met pas du tout ! Il est inclu dans le PNO Tribunal. (Ben oui, c'est assez rare les gens qui jouent à Tribunal sans avoir Morrowind, donc la décision avait été prise d'avoir un PNO Morrowind seul, et un PNO Morrowind + Tribunal. Après il y a Bloodmoon qui est arrivé et qui a tout compliqué.)
Quand le PNOG sera fini, il ne faudra utiliser ni le PNO Tribunal ni le PNO Bloodmoon.
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
#19
Posté 10 octobre 2005 - 15:52
mais qu'est-ce donc le PNOG ???
Modifié par Alex-61, 10 octobre 2005 - 15:55.
#20
Posté 10 octobre 2005 - 16:06
C'est a dire que c'est un PNO corrigeant tous les bugs de la version GOTY, donc un PNO unique pour Morrowind, Tribunal et Bloodmoon et apportant des modifications suplémentaires a la combinaison PNO Trbiunal et PNO Bloodmoon.
"If you don't eat yer meat, you can't have any pudding. How can you have any pudding if you don't eat yer meat?"
"You! Yes, you behind the bikesheds, stand still laddy!"
--------------------
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
#21
Posté 10 octobre 2005 - 16:12
ou bien c'est les PNO tout simplement
#22
Posté 10 octobre 2005 - 16:27
D'ailleurs, si tu regardes, dans le profil, tu ne peux pas choisir entre GOTY pas GOTY pour dire quelles versions tu as.
Mais tout retse a être confirmer.
Edit : Héhé, j'avais donc raison !
Modifié par dededos, 10 octobre 2005 - 16:50.
"If you don't eat yer meat, you can't have any pudding. How can you have any pudding if you don't eat yer meat?"
"You! Yes, you behind the bikesheds, stand still laddy!"
--------------------
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
#23
Posté 10 octobre 2005 - 16:36
Alex-61, le 10.10.2005 à 17:12, dit :
ou bien c'est les PNO tout simplement
Le nombre de différences au niveau strictement logiciel entre Morrowind GotY et Morrowind + Tribunal + Bloodmoon est égal à zéro (0).
C'est à dire que si vous n'avez pas la GotY mais que vous avez quand même Morrowind, Tribunal, et Bloodmoon, vous pourrez utiliser le PNOG, il ne sortira pas de l'ordinateur pour vérifier l'emballage de vos CD de jeu.
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
#24
Posté 10 octobre 2005 - 16:56
On pourra continuer une partie sauvegardée en ayant changé le [PNO Trib + PNO blood] pour le PNO Goty?
Ou il faudra mettre ses saves de coté pour réinstaller tout le jeu "proprement" et dans l'ordre (morro puis trib puis bloodmoon puis levelup puis PNOGoty) ? Je veux dire que la manip consistant à décocher les PNO actuels pour les remplacer tout simplement par le PNOGoty sera surement déconseillée non?
Sans compter que d'apres ce que j'ai lu, le PNOGoty incluera de nouveaux correctifs inédits... Il faudra pas reprendre un perso à zero pour l'utiliser quand même, si? (Au passage, chapeau à ceux qui ont le courage et les competences pour ce boulot...)
#25
Posté 10 octobre 2005 - 20:29
A priori, il n'y aura pas besoin de tout réinstaller à 0.
Cependant, il est possible que certains mods annulent des corrections apportés par le PNOG. Ainsi, de nombreuses armes enchantées ont des icônes (et parfois même des meshes) incorrectes. Si vous avez un mod qui rééquilibre les armes, étant chargé après le PNOG, il fera revenir ces armes à leurs icônes et meshes de départ erronés. C'est là que TESTool (pour détecter les conflits entre le PNOG et les mods) et l'utilitaire de DocToise (pour fusionner les corrections des objets avec leurs modifications dans les mods) vont pouvoir se rendre utiles...
Mais chaque chose en son temps.
Modifié par Angora, 10 octobre 2005 - 20:29.
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)