Aller au contenu


[CAM] The Adventurer's V3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
80 réponses à ce sujet

#76 Choucha8

Choucha8

Posté 18 août 2004 - 22:27

Et bah moi je dis que ce mod est l'un des meilleurs que je connaisse!! :green:
C'est vrai que sans ce mod, on arrive en 3jours niveau 15 et on tue tout ce qui bouge. ;)
En+ quand on te donne une mission et qu'on te dit : attention il y a des bandit bien armé dans la grotte, bah tu les pourri tous en un coup et c'est pas super fun :( .
Alors que la si on te dit sa avec ce mod, bah tu flipe carément :P .
En+ pour faire encore plus fort bah je joue en difficulté 100 depuis le tout début!!! :D

Enfin bref exellent mod! :shock:

Modifié par Choucha8, 18 août 2004 - 22:27.

Mais je peut rien y faire...Image IPB

Mon mods : http://www.wiwiland....opic=17786&st=0

#77 Amarkys

Amarkys

Posté 16 juin 2005 - 19:37

J'ai constaté un "long" problème avec adventurers302Tribunal_vf.esp et PNO412Tribunal.esm ainsi que Bloodmoon.esm  :green:

Dans le journal de TesTool, il y a ce texte :

Citation

Merging TES objects for all active plugins

; For each merged object you will find field values from original plugins
; and result fields. Please study them carefully and apply changes as needed.
; Also, please not that it might be impossible to load Merged_Objects.esp into
; the TES Construction Set due to missing references - use Morrowind Enhanced
; Editor (search for links on official forums) instead. It is possible however,
; to load all merged plugins AND Merged_Objects.esp into TESCS in order to combine
; them.
;
; Some merged objects will contain comment about lost information. This can happen due to
; two or more plugins modifying same property of the object (e.g., script name). In such
; cases information from the plugin with last date is used and comment is generated.

puis toutes une batterie de liste en rappart avec des objets...

Citation

WEAP silver viperskewer
    > Bloodmoon.esm
        MODL      w\W_silver_spear.nif
        FNAM      Lance de venin en argent
        WPDT      wt=11.20, val=110, type=6, HP=500, spd=1.00, r=1.80, enc=40, c(1 4) s(1 4) t(5 23) f=3
        ITEX      w\Tx_silver_spear.tga
        ENAM      cruel viper_en
    > PNO412Tribunal.esm
        MODL      w\W_silver_spear.nif
        FNAM      Lance de venin en argent
        WPDT      wt=11.20, val=110, type=6, HP=500, spd=1.00, r=1.80, enc=40, c(1 4) s(1 4) t(5 23) f=1
        ITEX      w\Tx_silver_spear.tga
        ENAM      cruel viper_en
    > adventurers302Tribunal_vf.esp
        MODL      w\W_silver_spear.nif
        FNAM      Rapière de venin en argent
        WPDT      wt=14.00, val=1550, type=6, HP=800, spd=1.50, r=1.80, enc=40, c(1 4) s(1 4) t(6 31) f=1
        ITEX      w\Tx_silver_spear.tga
        ENAM      cruel viper_en
----------------------------
Some information has been lost during merging due to a conflict
Result discarded due to being identical to the last loaded object

Qu'est-ce que cela veut dire ?

#78 Thot

Thot

Posté 16 juin 2005 - 20:25

Il y a des bugs dans le jeu ou c'est juste marqué dans le journal de Testool
Vous avez besoin d'un interioriste ou d'un exterioriste pour votre mod? Mes services sont disponibles.

#79 Seldataure

Seldataure

Posté 22 juin 2005 - 14:37

@ Amarkys

Dans ton 1er quote : c'est un texte générique comportant quelques explications succintes sur les fonctions de merge. Il est rajouté au début de tous les fichiers log créés par TESTool.


Dans ton 2e quote : "Some information has been lost during merging due to a conflict" : un conflit entre les fichiers que tu veux merge a fait disparaitre certaines infos. Mais je ne saurais te dire d'où vient ce conflit.


P.S. : Je viens de tester le merge et j'obtiens la même chose.
Si tu décoches PNO412Tribunal.esm ou adventurers302Tribunal_vf.esp, tu n'aura plus de problème dans le merge. Ce qui indique que le conflit est uniquement entre ces 2 mods.
Ceux-ci modifiants / corrigeants pas mal de trucs à tout niveau dans le jeux, ce n'est donc pas étonnant.

Ceci dit, d'autres mods provoquent aussi des conflits, que ce soit entre eux ou avec adventurers302Tribunal_vf.esp et TESTool ne corrige pas forcément tous les conflits mais une bonne partie (cf disclamer de l'auteur du programme).


Un autre truc concernant ce mod. Je ne sais pas si c'est voulut mais toutes les lances sont appelées rapières  :shock: . C'est pas trop la même catégorie d'arme  :green:

Modifié par Seldataure, 22 juin 2005 - 15:12.

Seldataure ~ Eclaireur Bosmer arthritique
Rigolo des bois et Dealer de chouchen ;)
Expérimentateur en hypocras.

En pleine réinstallation de Morrowind GOTY + tri et mise à jour de ses vieux mods ... y'a du boulot avant de pouvoir jouer :s

#80 Kilfronia

Kilfronia

Posté 19 septembre 2005 - 06:51

Y a t-il plus de Pnjs ? Parce que moi j'ai Wax Npc alors... Et puis j'ai téléchargé le mod et jai trois versions adventurers 302 adventurers 303 et pisla version Tribunal (mais bon Tribunal je l'ai désinstallé) Laquelle dois-je mettre ?

Modifié par Kilfronia, 19 septembre 2005 - 06:52.

Elle est où la poulette ?

#81 azhag

azhag

Posté 24 novembre 2005 - 22:18

J aurais aimé savoir si quelqu un avait l attention de s attaquer a la conversion du mod complet Super Adventurer en version 3.03 voili voulou , parce que ce mod reste vraiment  un des meilleur mod que j ai testé ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)