Aller au contenu


[CAM] The Adventurer's V3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
80 réponses à ce sujet

#51 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 07 février 2004 - 15:52

Je vais donner mon avis, même si je l'ai joué en VO...


J'ai bien aimé, je ne l'ai même pas trouvé si dur que ça... Mais je l'ai quand même désactivé depuis que j'ai installé en plus Tribunal et Bloodmoon. Finalement, je trouve que c'est mieux sans, avec à la place quelques modifications de gameplay faites par moi-même (genre la vitesse de marche/de course un peu plus rapide, des animaux moins hargneux mais d'autres plus puissants pour contrebalancer)...

Donc, mon avis, pas trop mal... mais un mod gameplay ne pourra jamais nous satisfaire totalement. Le mieux, quand on sait faire bien sûr, c'est de bidouiller directement dans le TESC pour utiliser les bonnes idées et laisser de côter les autres.


Pour le NPCs ajoutés, j'ai installé "Morrowind comes alive" et "Morrowind additions", qui sont bien mieux, offrant des npcs plus variés, des vendeurs divers, etc... Malheureusement, j'ignore si ces mods ont été camembérisés...



Pour felagund : pour activer tes autres mods, ouvre-les dans le TESC et réenregistre-les, ils fonctionneront. ;)

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#52 Gabagorn

Gabagorn

    Au fond du gouffre


Posté 07 février 2004 - 15:56

MoscBahh, le samedi 07 février 2004, 15:52, dit :

Pour le NPCs ajoutés, j'ai installé "Morrowind comes alive" et "Morrowind additions", qui sont bien mieux, offrant des npcs plus variés, des vendeurs divers, etc... Malheureusement, j'ignore si ces mods ont été camembérisés...
Pourrais-je savoir où tu as trouvé ces mods, parce qu'ils m'intéressent
Ma signature est absente pour le moment...

#53 Ceever

Ceever

Posté 07 février 2004 - 16:18

Hi  :(  Je m'incrustre dans la conversation  ;)
Gabagorn : Je crois qu'on peut trouver ces mods sur Morrowind Summit

Et ils ont l'air bien :) Quelqu'un à l'intention de les camembériser ?
"... Titubant vers l'arrière, Hériah heurta une nouvelle fois l'homme inerte que les autres avaient appelé Ecnatsisér ed Talp. Il tomba de sa chaise et elle vit qu'il s'agissait d'Indyk. Ses traits étaient d'une pâleur de mort, comme si on l'avait vidé de tout son sang. Ce n'est que lorsque les vampires se jetèrent sur elle qu'elle comprit que son nom, Tressed, avait lui aussi été prononcé à l'envers ..."

#54 felagund

felagund

Posté 07 février 2004 - 18:01

MoscBahh : no-glo et luminosité magique semblent pas avoir d'effets sur ma robe, si je les ouvre et sauvegarde à l'aide du tesc (premiere fois que je touche à ce prog) -> pareil mais en plus je cours au ralenti (max payne style voire steeve austin pour les anciens ;))

enfin c'est un détail .

#55 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 07 février 2004 - 18:46

A Gabagorn -> désolé, je ne pense jamais à donner mes sources.

Comme l'a dit Ceever, ils sont trouvables sur Summit, où on trouve la majorité des mods VO.

Sinon, mes sources sont aussi :

Euro Morrowind

UFR-Morrowind

Morrowind Source

Quand un mod n'est pas trouvable dans tout cela, c'est assez rare ;) Sinon, un tour chez les particuliers. Je recommande d'ailleurs, dans la section "liens" de ce forum, d'aller jeter un coup d'oeil dans le "bordel à trier", on y trouve de bonnes surprises! :(

Promis, sinon, j'indiquerai mes sources.

Pour felagund -> en VO, j'avais adventurer et NoGlo sans aucun problème. Pour bien sauver le mod NoGlo, tu ouvres le TESC, vas dans "data files", coche "Morrowind" puis "no Glo" en cliquant sur le bouton "set as active file". Ensuite, quand tout est ouvert, tu n'as qu'à cliquer sur "save" et ça devrait être bon.

Et tant que tu ne cours pas style Derrick, ça va encore!

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#56 Gabagorn

Gabagorn

    Au fond du gouffre


Posté 08 février 2004 - 08:37

Merci beaucoup Ceever et Mosc Bahh  :(
A un moment j'ai cherché dans bordel à trier pour rechercher des mods vo mais maintenant, ça me fatigue parce qu'il n'y a souvent qu'une petite phrase en anglais pour décrire le site ;)
Est ce que ces mods sont compatibles avec Wax npc qui rajoute aussi de nombreux PNJ?
Sinon, Mosc Bahh, si tu joues avec la version anglaise , tu peux prendre le mod Living Cities que je suis en train de camemebériser.
Ma signature est absente pour le moment...

#57 felagund

felagund

Posté 08 février 2004 - 13:11

merci ça marche effectivement, pas évident de trouver ses marques au début.

#58 shanegrith

shanegrith

Posté 11 février 2004 - 11:12

après l'avoir laissé vite tomber, je vais re-tenter ce mod Adventurers V3 avec un croisé impérial basique.

est-ce que quelqu'un est allé loin avec ce mod, je veux dire dans l'aventure principale, puis dans tribunal et bloodmoon ? avec des ruines daedriques, la quete du cube, le mont écarlate, etc...

car j'aimerai savoir si la difficulté devient vraiment infernale et empêche de jouer jusqu'au bout, ou non ? ceci pour éviter de m'embarquer dans une galère, de créer un perso, de le monter et de devoir l'abandonner au niveau 20....

Merci !

#59 [Shion]

[Shion]

    Hypermythe


Posté 24 février 2004 - 20:05

j'ai refais une partie avec ce mod j'ai fais la quête principale (bloqué au bug du "passer les épreuves" de la sage femme); j'ai aussi fais un peu de bloodmoon; et je dois dire que c'est nickel; la difficulté n'est pas insurmontable; bien sûr je ne suis que level 6 donc....

#60 shanegrith

shanegrith

Posté 25 février 2004 - 19:26

Décidément il semble que nous ne soyons que deux à être fans de Adventurers 3, cher Shion !

Moi aussi je le conseille, car hormis le déboire des flèches cité plus haut, en début de jeu contre de modestes crabes de vase, et des rencontres dures avec des ogrims en début de jeu aussi, c'est vraiment un PLUS pour faire durer le jeu et l'envie de jouer.

Par ailleurs, je rappelle que le problème de puissance des flèches est endémique au jeu, même sans ce mod. Et que rencontrer des ogrims n'est pas forcément synonyme de les tuer, on peut fuir aussi devant tant de brutalité aveugle en rase campagne...

J'ai un perso niv 16 et un autre niv 5, ça passe nickel.

Et les plus sont vraiment majeurs :

- beaucoup plus d'objets
- plus de sorts
- plus de réalisme
- une meilleure magie
- plus d'approfondissement des guildes (on n'y entre pas automatiquement, et c'est très normal)
- des pnj moins trépanés, et plus coriaces, mais loin d'être intuables
- et des galères de tune, là c'est aussi très bien de rêver d'un truc avant de pouvoir se l'acheter (sinon pourquoi croyez-vous que les aventuriers partent en exploration sinon pour l'or...), ou le voler ;)


Bref, du tout bon, et ceci est un plaidoyer pour ceux qui hésitent avec Adv V3, jouez-y mais pas pendant 5 minutes (dépassez les crabes de vase et l'anneau du mentor, y'a pas que ça dans la vie !), disons 5 heures, et vous serez convaincus.

En résumé : bulldozers s'abstenir, rôlistes foncez.

#61 [Shion]

[Shion]

    Hypermythe


Posté 26 février 2004 - 16:48

je me demande si ça pose problème le fait de faire un "enableracemenu" dans une partie avec adventurer 3.0 ? car je pense tester prise de tête mais comme je suis persuadé que mon personnage va perdre la sienne je suis quasiment sûr que je serais obligé de passer par la console; sauf que ca active le choix de race et donc peut engendré des problèmes en cours de partie; ais-je raison ou puis je y aller sans crainte ?

#62 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 26 février 2004 - 20:34

Pourquoi ne pas ouvrir "prise de tête" dans le tescs et y rajouter l'ID de ton visage?

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#63 [Shion]

[Shion]

    Hypermythe


Posté 27 février 2004 - 10:49

bah, trop tard; j'ai réinstaller complètement Morrowind et ses addons et à priori pas de problèmes sauf que....

j'ai remarqué que ma barre de fatigue met du temps à se remplir (qd je dis temps c'est très très lent); ça le fait avec ma save et en creant aussi une nouvelle partie; ça m'étonne car ça ne me le faisait pas avant; cette barre se remplissait plutôt relativement vite

c'est normal qu'elle prenne autant de temps ? (c'est un bug que je n'avais pas remarqué avant qd ça allait vite ? ou est-ce un bug de maintenant que ça aille lentement)

je ne sais pas si tout le monde m'a compris  :green:

#64 Moi_V

Moi_V

Posté 27 février 2004 - 23:22

Bon vous n'êtes pas seuls à être fan de Adv 3.
Moi aussi j'aime ce mod mais je l'ai modifier un peu (essayer :oops: )
Je trouvais Adv un peu dur (  :evil: les ogrims hill o lvl 2 sortie de la compagnie miniere de caldera  :evil: ) et la magie de morrowind pas terrible donc j'ai rajouter les modifications du mod de Lord Mortin Concordia magicka...(bon là c'est les boules de feu qui font mal a ce qui parait fo esquiver  :evil:  :evil:  :evil: )

C'est que ce mod augmente la difficulté mais c'est pas impossible je suis arriver au lvl 10 avec un Imperial guerrier et je n'est po remarquer des difficultées insurmontables.

#65 shanegrith

shanegrith

Posté 29 février 2004 - 16:17

100% d'accord, et les ogrims oui, c'est sûr, au début fô vraiment pas aller les chercher...

en même temps, des grosses saloperies de ce genre dans la campagne, ça a son charme, au moins y'a des strems devant lesquels fuir, c'est assez réaliste... sinon pourquoi les pnj disent que les campagnes sont dangereuses, et pourquoi y'aurait autant de gardes aux entrées de villes... c'est pas pour les scribs et les kwama !!!

#66 felagund

felagund

Posté 15 mars 2004 - 21:44

en guise de découverte de la camembérisation j'essaie d'adapter super adventurer en vf (ça comprend adventurer +adventurer npc+mods officiel+ armures feminine et diverses objets...)

j'espère arriver à m'en sortir, c'est pas gagné :shocked:

#67 tiaremoana

tiaremoana

    Papa dwemer


Posté 17 mars 2004 - 15:45

vous parlez de adventurers 3 or la version en ligne est V1.1b


???????
j'écoute le bruit des ailes du silence dans l'obscurité ....

#68 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 17 mars 2004 - 16:53

tiaremoana, le mercredi 17 mars 2004, 16:45, dit :

vous parlez de adventurers 3 or la version en ligne est V1.1b


???????
The Adventurers v3
Taille : 300 ko
Par Adamn - Camembérisé par  Ethaniel
Date de mise à jour : 17/11/2002
Ce Module apporte un paquet de changements sur les réglages, pnjs, créatures du jeu, et j'en passe.
Lire attentivement les documentations incluses :lol: Et merci à Dirichlet pour la doc en vf.
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#69 fehl'gund

fehl'gund

Posté 18 mars 2004 - 11:14

le sort mort de masse(dégats 90, toucher) coute plus cher que le sort mort suprême (dégats 100, distance), pour un minimum d'équilibre et de cohérance il vaut mieux inverser le cout de ces deux sorts.

#70 tiaremoana

tiaremoana

    Papa dwemer


Posté 18 mars 2004 - 11:22

tiaremoana, le mercredi 17 mars 2004, 15:45, dit :

vous parlez de adventurers 3 or la version en ligne est V1.1b


???????
OH désolé , j'ai confondu the adventurers et adventurers NPC
j'écoute le bruit des ailes du silence dans l'obscurité ....

#71 fehl'gund

fehl'gund

Posté 24 mars 2004 - 21:39

c'est moi ou y'a un truc bizarre dans le readme?

je cite :"Reduced hit point gains for leveling up. For example a character with 50 endurance will gain 7 HP (50 * 0.14) per level. (fLevelUpHealthEndMult) 0.14"

or vu que la valeur par défaut de la variable est de 0,10, la modif d'aventurer donne plus de points de vie par niveau contrairement à ce qu'il est annoncé

#72 Fillbee

Fillbee

Posté 02 juin 2004 - 13:22

Y a t il des incompatibilités entre ce plugin et ConcordiaMagica et Equilibrage 1.10 ?

#73 bat

bat

Posté 03 juin 2004 - 12:57

et bien moi je fais une install propre sans autre mod et je teste ce mod :D
je sui une ombre vacant dans le monde des mortel, mon nom et shadow
mon forum

#74 Fillbee

Fillbee

Posté 04 juin 2004 - 09:28

Et alors ? Comment tu trouves ?

#75 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 04 juin 2004 - 09:31

Fillbee, le 02.06.2004 à 14:22, dit :

Y a t il des incompatibilités entre ce plugin et ConcordiaMagica et Equilibrage 1.10 ?
Ce mod est incompatible avec concordiamagica qui modifie les mêmes choses entre autres.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)