Aller au contenu


[question] La meilleure maison ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
146 réponses à ce sujet

#26 F_A_T_E

F_A_T_E

Posté 07 mars 2004 - 23:40

:lol: Il est certain que le choix d'une demeure dépends principalement du personnage qu'on incarne ...

Vous verriez d'un bon oeil un nordique habitant la retraite Abu avec des fleurs tout autour ou une tour telvanni à sadrith mora ? Moi j'irai m'acheter une tour du mode bank du côté de Dagon Fell ou j'irais squatter dans le ranch de Belladona ou j'irai m'incruster chez les skaals par exemple  :D

Et au fait, est ce qu'on ne constate pas non plus un retour de l'intime et du raffiné ces temps derniers ? Me laissent rêveur les screen de "ices hideaway"
F_A_T_E : décorateur très flemmard.

"Euh dis, entre nous c'est quoi le Tesc ?"

#27 MiMo

MiMo

Posté 08 mars 2004 - 18:46

en parlant de caldéra palace, pour la quète, il y a un coffre avec les preuve du truc là, mais c vide donc je fait quoi ?  :shock:

#28 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 08 mars 2004 - 18:55

Tu commence a aller dans la bonne rubrique  :lol:  :lol:  :lol:

ICI


Car, en effet :  :badpost:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#29 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 29 mars 2004 - 20:39

Allez, post-it-ation :shocked:
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#30 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 04 avril 2004 - 10:50

J'aime bien maison cotière. Simple, de la place pour rangée, en dehors de la ville mais à 30s de marche de Seyda et des rangement bien fait.

#31 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 04 avril 2004 - 21:03

(passe en 56k sur un pc agé de 8 ans ...  :) )

perso c'est balmora abandonned tower, celle là un jour .. un jour je la reprendrais pour en faire un ch'tit mod sympa.

en attendant quand je rentrerais je posterais quelques screen de l'aménagement vous verrez c'est très chalereux et intime (si on aime le coté bohème bien sur  :D )
l'ego est un Je d'enfant

#32 Hiko

Hiko

Posté 19 avril 2004 - 12:40

moi j'ai le pied a terre de balmora je connais que celle là mais de tout ce que j'ai lu ça semblait etre une des mieux.. et aprés avoir testé ça me conviens effectivement ;)
...

#33 Romé

Romé

Posté 19 avril 2004 - 12:56

je suis assez d'accord...
mais ayant commencé le jeu 4 fois, je me suis rendu compte que ben elle est pas toujours très adaptée aux persos que je joue...
Mon elfe des bois adore le sky ship ;)
en attendant d'avoir un mod de maison sylvestre (j'en ai testé un ou deux et j'ai été déçu beaucoup ;) )

#34 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 19 avril 2004 - 13:02

J'aime bien les maisons petites (pas trop quand même), mais avec un terrain assez grand et polyvalentes (j'entends par là, avec des salles d'alchimie, bibliothèque, mannequins, etc...). Mais de toutes façons je reste rarement au même endroit, alors je "m'approprie" une maison dans chaque grande ville (qui a parlé d'assassiner son propriétaire ?  ;) )
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#35 Cosmoschtroumpf

Cosmoschtroumpf

    artisan fromager de l'espace


Posté 19 avril 2004 - 14:31

moi je suis partisan de la combo maison cotiere + maison balmora

maison cotiere : sympa, vachement grande (on dirait pas, de l'extérieur ;)), très pratique avec son anneau de téléportation (ou comment faire la grosse mule tout seul), enfin, c'est une cool maison quoi. Seul problème : c'est un peu chiant d'en repartir. Ok c'est pas la fin du monde, mais se taper le trajet à pied jusqu'à l'échassier, et repayer celui-ci à chaque fois, ça finit par être lourd, quand on ouble souvent des trucs, genre oh merde la note qu'est-ce qu'elle disait, oups j'ai oubliée mes potions, oh pis un scroll de porc ça pourrait être pratique, et puis tiens, j'ai failli oublier la clé de la grotte machin. Alors si comme moi on est un boulet et qu'on arrête pas, ben ça finit par être très chiant ces retours incessants vers seyda.
Pour pallier ce problème, la maison de balmora est une très bonne alternative (trouvable uniquement sur mon site pour le moment, je crois ;) ). Située idéalement près de l'échassier de Balmora, contre le mur sud, elle est très sympa, douillette, et elle a l'air intime. Seulement, elle est aussi super petite. Alors mes collections d'armures lourdes alors que j'ai 30 en force, hop, dans la maison côtière ; et toutes mes potions, mes clés, mes notes, mes soul gems, etc, hop, maison de balmora. Et puis je peux retourner y dormir facilement.

Sinon, j'ai découvert une maison géniale récemment : celle de la GPL. On fait un peu du mod, et hop, on a une maison. Super classe, super jolie, assez grande, avec piscine, des coffres nommés pour pas se perdre, enfin, le bonheur quoi. Seul problème : c'est super chiant d'y aller. A part ça, rien à dire. En plus, on l'aura méritée cette maison, au contraire des autres qui nous tombent toutes cuites dans le bec. Y suffit de mettre le mod qui nous offre la maison de vodunius nuccius au début (pour les débuts c'est cool), et c'est le bonheur tout en restant logique et immersif.

Modifié par Cosmoschtroumpf, 19 avril 2004 - 14:37.


#36 Hiko

Hiko

Posté 10 mai 2004 - 20:33

bon depuis mon dernier post je vie plus dans le pied a terre de balmora.. (qui est genial qd meme)

si ont est dans le trip nordique a fond alors forcement ranch belladone à solstheim.. petit mais bien pensé jolie et pratique par contre niveau deplacement faut surtout etre axé bloodmoon sinon c pas pratique du tout...

j'ai testé la maison volante aussi qui se déplace.. génial ! mais niveau prix si ont veut jouer legit c'est bien trop cher.. en tout cas en début et milieu de partie. aprés c'est trés (trop grand) trop de coffres et de pieces inutiles.. sans parler que ça rame avec ma config donc j'ai finalement démenager..

je vie dans la grotte Aarasna à Suran !! j'adore ! bien placé et pas trop grande.. (voir petite si ont veut mettre un musée..) et surtout ambiance géniale.

jvais surement chercher un second batiment vers suran pour mon musée

sinon y'a un endroit que j'avais adoré dans le jeu (mais pas pratique..) c'est dans une quette des mages je crois je sais plus lakelle.. dans une grotte il y a un lac au fond et une magicienne qui vie en haut du rocher avec un atronach de givre il faut voler pour y arriver.. et comme on doit tuer la magicienne la maison est gratuite

je trouve cet endroit terrible !
...

#37 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 10 mai 2004 - 21:39

je suis en train de finir un mod perso, une cabanne avec caverne pour mage, ave téléportation, anneau de rappel, quelques stockages et objets inédits;
pas de nouveaux models
chambre, salle d'alchimie, bibliothèque assez complète, et salle de téléportation (j'oublie peut être une pièce, je ne sais pas), ainsi que quelques rangements.
princiapelement trvaillé les lumières.

mod fini à 99%, plus qu'à écrire le read me et à le mailer, une fois que j'aurai testé et corrigé mes hypothétiques bêtises.


edit: c'est modeste, ce n'est qu'un essai, mais bon....

Modifié par [Black_Wolf], 10 mai 2004 - 21:40.

La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#38 Hiko

Hiko

Posté 11 mai 2004 - 12:49

sinon je cherche un chateau style "vampire" et j'en ai pas vue.. !?

personne sait si y'en a ? parce que dans une partie de vampire ça le fait pas trop d'habiter dans une maison normale toute joyeuse... :)

pourkoi personne ne construit un chateau completement paumé sur la plus haute montagne du mont ecarlate ? (pour se deplader y'aurai les teleport...) j'ai essayé et j'ai finalement abandonné.. je mettais trop de temps a faire pas grd chose.. :rolleyes:

Modifié par Hiko, 13 mai 2004 - 18:29.

...

#39 shanegrith

shanegrith

Posté 13 mai 2004 - 17:56

Chateau wolfen, dans le genre demeure de vampire, est un lieu qui le fait très bien : désolé, déserté, gothique et grand, avec des zolis remparts.

Et en plus, ca a pas l'air comme ça, mais c'est à 2 secondes de Vivec et Coeurebene.

#40 Hiko

Hiko

Posté 14 mai 2004 - 14:19

j'ai installé le chateau wolfen.. c'est pas mal mais c'est pas ce que j'apelle un chateau de vampire :evil:

enfin bon pour le moment je fait avec.. sur la VO des gars travaillai sur un chateau comme ça mais j'ai rien trouver sur le net..
...

#41 lipton-ice-tea

lipton-ice-tea

Posté 14 mai 2004 - 14:35

je me suis instaler dans la maison de skeudale
une maison d'Expansion de Seyda Nihyn
il y a une piéce,et je met tout mon matos par terre(c'est tres fouilli)
j'en ais eu marre des grandes maison
trop de rangements trop de piéces,la au moins je me prend pas la téte
ha oui sinon j'ai aussi la maison a coté de fort moléne(bloodmoon),bien sympa cette petite maison :lol:  c'est le Ranch de Belladone

(et pi accesoirement la forteresse hlaalu avec rethan expansion,mais juste pour signer les traité de paix avec les autres grande maison :evil: )
la plus glacée des boissons

#42 nihil

nihil

Posté 15 mai 2004 - 17:48

Bien que Hlaalu, j'adore le manoir Abu, de taille suffisante pour exposer ses plus belles pièces sans être gigantesque, décoration agréable et chaleureuse, tout près de la civilisation... Et le jardin d'hiver est vraiment chouette. Seule la salle à manger est un peu inutile.
Ca peut se coupler de manière très agréable avec la retraite Abu près de Pelagiad, mais rapidement j'ai abandonné la retraite, plus agréable mais moins utile que le manoir.
Je ne suis pas particulièrement fan d'Aldruhn, mais il faut reconnaître que entre le manoir Abu et le manoir des cendres, cette ville est bien servie.

signé nihil, le Hlaalu d'Aldruhn
Trafiquant d'oranges

#43 Mork

Mork

Posté 20 juillet 2004 - 11:29

Personnellement j'aime bien le club du conseil à Balmora, une fois "nettoyé" et redecoré  :?
je viens de decouvrir "le havre de paix" de mod "la guilde des pieds legers", elle me semble tres interessentes aussi. Je vais y emmenager dès ce soir

#44 darft

darft

Posté 20 juillet 2004 - 12:43

Pour moi la meilleur maison c'est quand meme le chateu de nagatesh il est vraiment pas mal du tout il y a tout dedans et en plus un marchand blinder au as
"Parfois il vaut mieux rien dire et passer pour un con; que de l'ouvrir et de laisser aucun doute à ce sujet..."

#45 Morgoth

Morgoth

Posté 29 juillet 2004 - 17:57

Oui mais il est trop petit il faudrait 2 _3 pieces en plusetsurtout une grande salle d'armes

Sinon en Vo il y a castle vianden pres de pélagiad ( grand mais grand ..... 8) )
C'est un peu ma demeure pour vampire et loup garou a ces heures  :D

mais je cherche toujours une grande maison a balmora  :)
Persos MMORPG

WOW
démoniste 80 ==> retraite
Paladin 48 ==> retraite
Chaman 34 ==> retraite

WAR
Elu du chaos  29 ==> retraite
Sorcier  19 ==> retraite

Donjons & Dragons Online
sorcier 16 ==> retraite

LOTR online
Gardien 7 ==> retraite

AION
Mage 15 ==>en pré retraite..
Gladiateur 32==> en pré retraite...
+ autres..

#46 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 29 juillet 2004 - 18:46

Moi j'utilise personnellement le Manoir Abu, Il y a tout ce qu'il faut, Salle d'armes, Salle d'Alchimie avec des pots spécifiques à chaque ingrédients, Salle pour enchanter peinard, Bibliothéque, salle à manger, enfin tout quoi..

J'ai hâte de tester le château du Nérévarine pour voir ce que ça donne, je pense que ça sera nickel :D

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#47 Chrno

Chrno

Posté 03 août 2004 - 13:00

ben moi j'utilise la caverne hoydali(désolé pour l'orthographe j'en suis pas sur lol) j'aime bien c'est tranquille commme coin, sinon j'aime aussi la retraite abu et le pied a terre à balmora. Mais j'ai toujours des probleme de dédoublement de porte est de vitrine snif.

Modifié par Chrno, 03 août 2004 - 13:01.


#48 Alcar

Alcar

    Architecte en tas de pierres necromant, imperial et albinos


Posté 03 août 2004 - 14:28

ArFFF y a plein de chose et tout dépend de ces besoin, et de là où l'on veux se baser..!
Sinon une grand maison à Balmora , y en as une... Dans le style Hlaalu;) avec sa tour, son quartier marchand ect, elle est pas traduite je crois! et donc trouvable qu'uen VO. Moi je l'ai juste mis en baguette, mais aps assez fort en Anglish, pour faire plus, quand je retrouve la dite habitation, je viendrais vous dire çà ;)

Alcar, architectologue.  :)
Tuer n'est pas jouer, mais mourrir c'est plus jouer !

#49 Gaia

Gaia

Posté 10 août 2004 - 10:44

Sentenza, le 05.03.2004 à 16:01, dit :

La meilleure maison ???

ices hideaway


Bientot, bientot  :shocked:  :cry:

Image IPB

Image IPB
Sentenza < tu as trouver ou "ices hideaway" ???
Tue moi avant que je te tue.

#50 Istari

Istari

Posté 21 août 2004 - 20:28

Eh bien moi je préfers la maison cotière à côté de Seyda Neen !!  :rolleyes:

On a pas besoin de marcher 10 km pour aller admirer nos collections à travers les différentes pièces, elle est à la fois petite et très spacieuse : Une petite maison en haut avec tout ce dont une maison peu avoir besoin, lit, bibliothèque, petits placards, petits meubles...
Le sous sol (ou la salle de stockage / labo d'Alchimie en ce qui me concerne) et enfin la vaste salle des trophés ou tu peux exposer tes armures (une trentaine de socles pour mannequins et plus d'une vingtaine de tables...)

Ce que j'aime bien dans cette maison c'est la modestie apparente (Mais juste apparente  B) ) et que c'est pas une maison pour GrosBill ou remplie d'objets inutiles ; Avec un petit peu d'aménagement personnel grâce à Armor Mannequin (et éventuellement selon ses goûts grâce au mod brocanteur) elle devient un vrai petit coin de paradis !!
(Bon et c'est vrai que pour couronner le tout j'ai ajouté (Mon Avatar est quand même Archimage des Telvanis..) un petit téléporteur vers 9 destinations de Vvardenfell au sous-sol  :rolleyes: et alors là cette maison..!!)
Et en plus j'aime bien la région de la côte de la mélancolie  :shock:

Modifié par Istari, 21 août 2004 - 21:26.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)