Aller au contenu


[CAM][PréAlpha]Tamriel Rebuilt - Morrowind


  • Veuillez vous connecter pour répondre
77 réponses à ce sujet

#76 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 24 août 2006 - 17:27

En voilà de la nécromancie !

Pour participer, il vaut mieux la GotY VO. On peut se débrouiller avec la VF tant qu'on ne fait pas de dialogues, toutefois.

Une chose à savoir, les incompatibilité VO/VF viennent des changement dans les noms des cellules et des sujets de conversation. Une fois admis qu'on travaille en anglais malgré la VF, comme TR ne change pas les cellules d'origine, la VF peut être employée.


Quand à "bientôt terminé" -- la carte 1 est dans une phase finale. Il y a bien quelques endroits qui ont besoin de retouches, mais dans l'ensemble, c'est bon. Les dialogues locaux sont écrits en ce moment, puis on passera aux quête. Je pense qu'il n'est pas impossible qu'une version sans quêtes de la map1 soit sortie en béta version le mois prochain.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#77 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 24 août 2006 - 17:46

Voilà une nouvelle plus qu'excellente, Angora. :D
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#78 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 06 juillet 2007 - 20:29

Salutation tout l'monde!
En effet ça à l'air vachement bien, mais j'ai un petit problème: le lien ne me donne rien, je ne peux donc pas télécharger les deux map :sorcerer: . Me voilà forcé de me limiter à la map 1. Or certe elle est très bien, mais en même temps j'aimerais bien voir les autres... :(
Est-ce que quelqu'un pourrais ré-uploader les maps? Merci d'avance. :angel2:

Modifié par Elessar Séregon, 09 juillet 2007 - 17:16.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)