Aller au contenu


[CAM][PréAlpha]Tamriel Rebuilt - Morrowind


  • Veuillez vous connecter pour répondre
77 réponses à ce sujet

#51 Sffreak87

Sffreak87

    Saoulocrate Imperialiste


Posté 22 juillet 2004 - 05:46

QUESTION: Est-ce que (à très long terme) vous avez l'intention de recréer TOUT Tamriel, ou juste la province de Morrowind?
Et ca m'intéresserait aussi de savoir si Bloodmoon est vraiment nécessaire...


PS: Euh... les postes de "bouquiniste" pour tamriel, ca existe encore, ou tout est pris?

Modifié par Sffreak87, 22 juillet 2004 - 05:48.

Alors, si vous voyes un "vampgelus" sur d'autres forums, bah... c'est moi! :green:
L'homme libre choisit sa cage.
VIVE LES BRETONS!

#52 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 22 juillet 2004 - 14:54

Sffreak87, le 22.07.2004 à 06:46, dit :

QUESTION: Est-ce que (à très long terme) vous avez l'intention de recréer TOUT Tamriel, ou juste la province de Morrowind?
Et ca m'intéresserait aussi de savoir si Bloodmoon est vraiment nécessaire...


PS: Euh... les postes de "bouquiniste" pour tamriel, ca existe encore, ou tout est pris?
à long terme, les anglophones veulent refaire tout Tamriel, mais ça reste purement utopique, je pense.
Bloodmoon est indispensable, tout comme Tribunal.

pour les postes de bouquinistes, je ne sais pas, désolé.
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#53 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 22 juillet 2004 - 15:11

Si tu veux leur faire des bouquins ça doit être possible mais en anglais.

#54 saphar

saphar

Posté 16 février 2005 - 12:48

j'ai pas trop bien compris pourquoi TR a abandonné Silgrad Tower (autrement dit, la zone 1). Enfin pas abandonnée mais un petit peu laissée de côté :P...
Mais pr ceux que ça intéresse, j'ai pour ma part, réussi à dl cette partie et je veux bien la passer pr que les joueurs puissent avoir une idée de ce à koi elle va ressembler... Mais attention aucune portes (à ma connaissance) ne donne sur une cell interieure. Donc ce sera juste pr voir le paysage, parce que à part admirer le talent des moddeur de cell extérieures, ya pas gd ch à faire. Ceci dit, bien que je sache pas cmt faire, je suis près à mettre de la bonne volonté pour filer à qui voudra la zone 1. Ne connaissant pas le moyen (seule pb :lol:) faudra un peu me guider mais bon je pense que c faisable.
En tt cas encore un gd bravo à tte l'équipe de TR qui fait du gros et du beau boulot

#55 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 16 février 2005 - 13:26

l'équipe de Silgrad a décidé de se séparer pour faire son propre projet car l'équipe de TR a refusé les mibertés que léquipe de Silgrad prenait avec le background.
Silgrad devra être refaite, je pense.
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#56 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 16 février 2005 - 13:38

Noirgrim a fait la semaine suivant la sécession de ST, la ville de Kogo'Tel qui remplace Silgrad.

Pas d'inquiétude à avoir de ce coté là.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#57 saphar

saphar

Posté 16 février 2005 - 15:14

Mmm j'ai peut etre du mal mais j'arrive pas à trouver Mourhold dans la partie 2, ou 3 d'ailleurs (mais sa m'étonnerai que la ville y soit). Si quelqu'un, au hasard de ses voyages, serait parvenu aux portes de Mourhold, qu'il me dise où elle se trouve, ça serait sympa:). ba oui quoi, j'aimerai bien voir à quoi elle ressemble vu de l'extérieur. Bon et bien merci d'avance...

#58 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 16 février 2005 - 18:37

Elle n'est pas dans l'esp général de la zone 3.
Il vaut que tu cherches la zone 3-16.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#59 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 16 février 2005 - 23:15

Tiens un nouveau thread sur Tamriel Rebuilt et personne ne le dit rien ? (il faut dire que ça fait quelques temps que je n'ai pas rodé sur wiwiland)  :green:
Dis Aubustou, tu réponds aux mails perso des fois ???
J'ai pour ma part procédé à un important travail de camembérisation, je bosse actuellement à temps partiel sur la carte 5 qui est déjà passablement avancé et contient quelques quêtes interessantes.

Réponses en vrac à quelques commentaires lus dans l'enfilade

- Le plus haut sommet de Tamriel est... le Mont Ecarlate (Ceci dit, la chaîne des monts Vélothi a quelques arguments qui devraient ravir les alpinistes, j'en reviens  :green: )
- La carte in-game est très limitée. Elle bug même aux extrêmes. C'est normal qu'elle ne vous montre qu'une partie de Morrowind centrée sur Vvardenfell mais les terres s'étendent bien au-delà. Et non personne n'y peut rien sauf les developpeurs de Bethesda mais à mon avis ce n'est pas leur priorité. Il faut donc faire avec et se rabattre sur une carte papier. Sinon l'exploration sans spoiler c'est chouette aussi non  :)
- Oui c'est Morrowind ET Tribunal ET Bloodmoon requis et je doute fort qu'il y ait une "déTribunalisation" ou une "dé-cequevousvoulez" ni même que ce soit possible...
- Je ne vois pas pourquoi Solstheim ne serait pas officielle. C'est normal que l'île n'apparaisse pas sur les cartes datant d'Arena mais le monde des ElderScroll est évolutif et l'île est bien à sa place sur les cartes récentes du site de Bethesda. Elle est aussi à sa place dans le background comme une sorte d'avant-poste de Bordeciel
- Longsanglot / Mournhold. La ville dépeinte dans Tribunal est en fait un gigantesque intérieur (ce qui explique que lorsque vous y allez, la carte in-game vous situe toujours à Coeurébène. De plus Longsanglot n'est en fait qu'un centre ville clos pour une métropole bien plus grande (Almalexia). Les moddeurs de TR ont donc rajouté tout le reste (quartiers hors les murs). Pour accéder à la ville haute, il faudra toujours passer par Coeurébène OU finir la quête principale de Tribunal (auquel cas les Portes de Symmachus redeviendront utilisables pour passer directement sur le continent, mais Longsanglot reste d'un point de vue technique un intérieur, donc pas de lévitation par dessus les remparts...)
- Incompatibilités : oui, sans doute en masse, encore que d'après mes tests récents il n'y a guére que l'archipel de Luvéa que j'ai du faire sauter de mes parties. Mais il est vrai que je suis déjà sélectif dans mon choix de mod (essentiellement des mods de quête et de guilde). Bien sûr, des quasi "total conversions" comme Kalendaar et Perithia sautent d'office mais ça on le savait depuis longtemps (la géographie de Tamriel étant connue dans ses grandes lignes depuis Arena. Ok pas Solstheim  :D )
Ceci dit amis moddeurs : arrêtez de planter des îles dans la Mer Intérieure : y-a pas de place !!! (et y a pas de réservation qui tienne, TR est un bulldozer qui écrase tout re :) Il reste par contre les grandes étendues marines de l'océan de Padomay pour faire pousser tout ce que vous voulez, au nord ou plus loin à l'est...)
- Participer : il est bien évident que l'aide sera bienvenue. Votre serviteur se serait lui même lancé dans la partie s'il était plus fort en thème qu'en version et si le fait d'utiliser Morrowind VF n'était pas un obstacle barbant. Je me venge en traduisant tout ce qui me tombe sous la main. Si malgré ça vous êtes prêt : http://forums.tamriel-rebuilt.org/
Sinon l'idée de faire des mods "Tamriel Rebuilt requis" même en pure VF me semble assez tentante aussi quand la situation se sera décantée (avec une province de Morrowind terminée et camemberisée), d'autant que la place disponible est monstrueuse et que tout les délires sont permis dans ces immensités contrairement à Vvardenfell où ça a toujours été "au chausse-pied" (Ah la crise immobiliere à Balmora  ;) )
- Aprés Morrowind ? Et bien on sait pas. La province la plus frequement citée est Bordeciel sur laquelle certain ont déjà commencé à plancher (Avis aux 3Distes amateurs d'ambiance forêt enneigée et crânes débordants d'hydromel : il faudra des meshes parceque celles de Bloodmoon ça va être un peu court pour faire une aussi grande province...). Mais en fait il y a un grand attentisme principalement causé par Oblivion à mon avis (Sera-t-il à la hauteur, le TESC permettra-t-il les mêmes folies ...etc.)
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#60 Tidus_1fr

Tidus_1fr

Posté 27 août 2005 - 08:50

donc le mod n'est toujours pas fini.

il sera traduit au moins ?

#61 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 27 août 2005 - 13:52

Oui, il le sera problablement. Je sais que je suis prêt à participer. En fait, j'avais déjà, pour voir, fait une mini-cam d'EoT il y a quelques temps...

Pour le moment, j'ai participé un petit peu. J'ai fait un petit intérieur (i3-286, une sorte de collège d'alchimie installé dans une maison, au Vieux Coeurébène), et j'attend le résultat de la revue pour savoir si j'en fait d'autres. En effet, je n'ai que la VF. Je ne pense pas que ça pose plus de problème de faire VF vers VO que VO vers VF, et donc qu'il leur suffira d'ouvrir et de resauvegarder pour ne plus avoir de message sur la version différente du truc de base... Mais sait-on jamais. (Je vais quand même essayer de me procurer Morro VO. J'ai commandé la GOTY anglaise sur un site canadien, mais ils sont en "back order", c'est à dire en rupture de stock.)
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#62 Dagoth dr

Dagoth dr

Posté 12 octobre 2005 - 13:48

Esqu il y aurat des nouvel races,nouvel creatures,nouvel armes,nouvel maladies,nouveau dieu ou deesse et  nouvel guilde. ;)
Vive dagoth ur le dieu de la sixieme maison.
Vive muren dagon le dieu de la destruction et du pouvoire!

#63 Rubicante

Rubicante

Posté 12 octobre 2005 - 14:04

Dans tout ce que tu demandes, il n'y a que de nouvelles armes, armures et créatures. Quand le mod sera fini, sans doute aura-t-on des guildes, ne serait ce que de nouvelles "antennes" de celles existant déjà comme la guilde des guerriers. Certainement pas de nouveaux "dieux" mais on trouvera de nouveaux sanctuaires daedriques dédiés aux seigneurs daedras "oubliés" comme Méphala et Haermaus Mora.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#64 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 12 octobre 2005 - 22:14

Nouvelles races : oui et non. Hypothétiquement, il pourrait y avoir de nouvelles races, à conditions que :
1. Elles existent dans le background officiel. Donc, pas de néko, pas de gnome, pas de Balrog, pas de séraphins...
2. Elles existent toujours dans le background officiel. Pas de falmer, pas de chimer, pas de dwemer, pas d'ayléïde, pas de kothringi...

Donc, les nouvelles races que l'on pourrait voir sont :
1. Les autres variétés de Khajiit.
2. Les autres variétés d'Argoniens.
3. Eventuellement les Maormers, mais d'ici à ce que Pyandonée soit attaquée par le projet...

Honnêtement, rien de ce qu'il y a ici n'aurait une chance d'être accepté dans le projet TR.

Nouvelles créatures : oui, déjà pas mal. Plus que dans Morrowind de base (pas plus que dans Morrowind GotY, cependant.)

Nouvelles maladies : pas à ma connaissance, mais ce n'est pas impossible.

Nouveaux dieux ou déesses : non. Tous les dieux existant existent déjà. Cependant, il est vrai que certains n'ont pas été très utilisés dans Morrowind, et pourront donc l'être plus là. (Vous en avez pas ras-le-bol d'Azura, vous ?)

Nouvelles guildes : oui. En plus des variantes provinciales des guildes bien connues (Mages, Guerriers, Voleurs, Morag Tong, Temple, Culte, Légion, Hlaalu, Rédoran, Telvanni, Compagnie Empire-Oriental ; pour tous la hiérarchie est séparée de leur antenne Vvardenfellienne à cause de l'embargo) ; il y a de nouvelles guildes. La Société Impériale d'Archéologie intéressera tout ceux qui veulent explorer des ruines naines, tandis que les Soeurs de la Tisseuse raviront les amateurs de sectes barjo, par exemple.

Et bien sûr, il y aura les Drès et les Indoril, et aussi les Ordonnateurs, les Lanternes Jumelles, et même l'Octroi (taxes & recensement). Voir ici pour plus d'infos.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#65 bigmess

bigmess

Posté 20 octobre 2005 - 16:07

Bon...
je me demande si quelqu'un trouvera le chemin pour pénétrer cette vielle grotte de topic lol

Bizarrement, la section prevue pour Oblivion m'empeche de poster, du à un probleme technique...

je voulais joindre ce que disais Uriel99 dans la 4ème page d'un topic

Citation

Je commecne à le sentir mal, cet Oblivion...

Il parait que l'aire de jeu sera plus petite et le jeu globalement plus court "parce que les joueurs n'aiment pas les jeux trop longs", les armes de jet sont spprimées (ça, ça me fout les boules!!!) ainsi que les arbaletes...

J'ai parcouru raidement les topics d'info sur ce que nous reserve Oblivion... Hé ben, moi qui comptait me jeter dessus le jour de sa sortie, les yeux fermés, je crois que je vais attendre d'avoir des avis en nomre suffisant avant... Ca sent le sapin, cette histoire...

Même si le jeu n'est pas aussi grand qu'on l'aurait espéré

(meme si c'est faux, car d'après nos renseignements il est énorme !)

je me demandais si c'etait pas genial de commencer un Vardenfell façon Tamriel Rebuilt
pour Oblivion bien sur

avec nos nouvelles possibilitée en terme de design, ça risque d'etre vraiment incroyable ! et je le pense

Morrowind c'est clair... l'idée est toute aussi genial, notre jeu favorit

Mais bon...
et si la team Tamriel-Rebuilt se divisait en 2 pour travailler chaqu'un d'un coté ?

bon je suis presque sur à 100% que l'idée du Oblivion Project a deja demarré depuis longtemps...

Sincèrement, imaginez-vous donc un Tamriel Rebuilt dans Oblivion ?! le dernier des Elderscrolls  :green:

Quand pensez-vous ?

#66 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 20 octobre 2005 - 16:25

J'en pense que c'est un vache de P.t..n de boulot ! Que ce travail est en cours pour morrowind. Que je ne vois pas trop l'interet de se lancer dans un travail similaire. Que le TESC d'Oblivion n'est pas encore sorti. Qu'on ne sait pas encore ce qu'il aura dans le ventre, et que cela ne sert a rien de flipper pour l'avenir !  :green:
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#67 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 20 octobre 2005 - 18:17

Citation

Quand pensez-vous ?

Réponse officielle: Ils attendent de voir ce que le TESCS d'Oblivion aura dans le ventre.
Pour l'instant, c'est Finish this project or Die tryin'.


Sinon parait que Silgrad Tower veut tenter de faire un Morrowind Rebuilt pour Oblivion.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#68 bigmess

bigmess

Posté 20 octobre 2005 - 18:37

bigmess est aux anges :green:

merci pour vos réponses

#69 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 20 octobre 2005 - 22:10

De toute façon, Morrowind sera fini pour Morrowind.

Oblivion, s'il est adopté, ce sera pour Skyrim, Argonia, et caetera.

La somme de travail déjà fournie sur Morrowind est si énorme que si elle était abandonnée, tout le monde (parmi ceux qui ont bossé) serait dégoûté et quitterait le projet, à mon avis.

En plus, Oblivion s'annonce comme étant très différent au niveau de la modélisation. Les objets seront beaucoup plus détaillés, donc il sera bien plus difficile d'en faire de nouveaux qui rendent aussi bien que ceux du jeu. Les dialogues seront parlés, donc il faudra des doubleurs -- énormément de doubleurs pour un projet ayant tant de PNJs. (D'ailleurs, ça m'inquiète un peu... Qui n'a pas été agacé par ces PNJs ayant tous la même tête ? Qui ne sera pas agacé par ces PNJs ayant tous la même voix ? Dans Morrowind c'était pas trop grave car les voix étaient une partie assez mineure du jeu.) Le concept derrière la création de quêtes sera très différent aussi, d'après ce qui était promis.

Donc, il va y avoir plein de réflexes à perdre et d'autres à acquérir. Et tous les nouveaux objets, statiques, visages, etc. faits pour Morrowind seront condamnés à aller à la poubelle, il faudra tout recommencer à zéro.

Tout ça pour un jeu pour lequel il va falloir attendre 5 ans avant que la plupart des gens ne puisse réellement y jouer confortablement...

Donc, moi je suis à 100% derrière la continuation des gros mods pour Morrowind.


Quand à Silgrad Tower, j'attendrais de voir pour y croire. Ne vont-ils pas plutôt choisir de migrer vers le moteur de Fallout 3 ?

Modifié par Angora, 20 octobre 2005 - 22:11.

Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#70 bigmess

bigmess

Posté 21 octobre 2005 - 08:38

Très juste ce que tu dis Angora.

Non mais, imaginez donc OBLIVION, après tout ce que l'on a entendu sur lui.

- Des personnages uniques, aussi bien vocalement que phisiquement !
- Des nouveaux graphismes qui rende le jeu tellement sur-réaliste !

Et puis.. sans oublier le fait qu'on aura les mêmes dispositifs pour monter les pire truc, que dans Morrowind

Non mais sincèrement, vous imaginez UN OBLIVION avec l'ile de morrowind à coté ?! :green:

et je le redis, Oblivion c'est le dernier des elders scrolls..
On se doit de réaliser cette prouesse ! mdr certe impossible  :!:

#71 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 21 octobre 2005 - 09:00

Ben oui, je comprends.
Mais...
Perso, j'attend de voir ce qu'il y a dans la boite !
J'ai quelques craintes concernant Oblivion, et je prefere ne pas m'emballer !
Et puis, je suis loin, trés loin d'en avoir fini avec Morrowind, avec tout les mods encore en préparation plus ceux que je n'ai pas encore installé, je suis paré pour au moins cinq ans !

D'ici la, on saura ce que Obli a dans le ventre, s'il est bien le jeu qui déchire sa race qu'on nous promet tout au long des communiqués de presses, ou si c'est une mauvaise adaptation d'un mauvais jeu console pour ado boutonneux en quetes de clinquant et de tape-a-l'oeil, et ne voulant pas se fatiguer le neurone à lire trois lignes de texte :green:
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#72 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 21 octobre 2005 - 10:55

Il s'agit d'un sujet sur tamriel rebuilt et pas sur oblivion,
merci d'avance :)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#73 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 22 octobre 2005 - 10:38

En ce qui concerne ce qu'ils ont fait pour Morrowind et sa province, TR lachera ce qu'il a fait s'ils se rendent compte qu'il n'y a plus personne et que la motivation commence à disparaitre. Pour l'instant, ce n'est pas le cas mais ils ne peuvent pas lacher le mod en l'état, il reste un paquet de boulot à faire, mais bon, je ne m'inquiète pas trop vu que ce sont des fanatiques et que ce projet est avant tout un moyen de rester ensemble et de bien rigoler(un peu comme wiwiland).


Citation

Oblivion, s'il est adopté, ce sera pour Skyrim, Argonia, et caetera.
Pour Oblivion, je l'ai déjà dis: on voit et on avisera. Donc pour la province, c'est pareil. Ca pourrait aussi bien être Morrowind que n'importe quelle autre province.


Ceci dit, les modélisateurs gardent leurs modèles(notamment Asylum) et ont fortement tendance à surpolygoner. Ils n'auront qu'à rajouter des textures un poil plus fines et du bump et ils auront des modèles pour Oblivion.

Citation

Quand à Silgrad Tower, j'attendrais de voir pour y croire. Ne vont-ils pas plutôt choisir de migrer vers le moteur de Fallout 3 ?

http://www.silgrad.c....php?boardid=12

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#74 azot971

azot971

Posté 07 juillet 2006 - 20:49

salut a tous, jvien de voir ce topic.... wouaw!!!! c DINGUE :?  c super que savoir qui ya des gens qui pensent a notre bonheur ;) mai euh, jaimerais savoir si la version française va etre très prochainement terminée paske jai hate de gouter au TR paske jcommence a m'ennuyer en vardenfeld  :D bref merci bocoup o gens ki font la traduction pr nous c sympa

jvien de constater ke je sui um piti peu en retard bof tan pi chai pa  ski c passé mai bon jessairai de trouver sur le net. :)

#75 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 24 août 2006 - 16:36

J'ais survolé un peu le topic mais je me demande :

* Si on veut participer, il faut un Morrowind en VO non? a moins bien sur que vous parlez directement d'une francisation ..
:D
* Ils recherchent quoi particulièrement comme compétences?

Modifié par MagikMike, 24 août 2006 - 16:36.

PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)