Aller au contenu


[CAM][PréAlpha]Tamriel Rebuilt - Morrowind


  • Veuillez vous connecter pour répondre
77 réponses à ce sujet

#26 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 31 janvier 2004 - 12:33

Citation

Jute une question, est ce que arrivé plein est on va finir par revenir par l'ouest !!!! En un "maux", est ce que la planete de Morro est ronde ou plate !!!
c'est plat comme une pizza


sinon, si on peut voir des bouts du bord est sur la carte au bord ouest, c'est juste un bug

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#27 scarface30fr

scarface30fr

Posté 31 janvier 2004 - 13:16

hum, sa serrai pas trés logique de leur part de faire un monde plat...
quand on regarde en l'air, on peut s'apèrcevoir que tout ce qui compose le ciel est rond: lunes, soleil, étoiles,etc...

mais en refléchissant une ou deux minute, Tamriel n'est pas le seul continent de "the elders scroll", n'est ce pas ?? il me semble qu'il est composé de 3 ou 4 continent, d'aprés ce que j'ai pu lire dans les bibliotheques de longsanglot et vivec...(dont un avec des démons et autres bébettes vraiment pas simpa a ce qui parait ^^)

donc c'est trés logique que la carte ne soit pas "ronde" si un seul continent est representé....

#28 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 01 février 2004 - 00:54

alors un petit forum pour centraliser le boulot de traduction

http://www.aubustou.fr.vu

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#29 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 01 février 2004 - 01:28

scarface30fr, le samedi 31 janvier 2004, 14:16, dit :

hum, sa serrai pas trés logique de leur part de faire un monde plat...
quand on regarde en l'air, on peut s'apèrcevoir que tout ce qui compose le ciel est rond: lunes, soleil, étoiles,etc...

mais en refléchissant une ou deux minute, Tamriel n'est pas le seul continent de "the elders scroll", n'est ce pas ?? il me semble qu'il est composé de 3 ou 4 continent, d'aprés ce que j'ai pu lire dans les bibliotheques de longsanglot et vivec...(dont un avec des démons et autres bébettes vraiment pas simpa a ce qui parait ^^)

donc c'est trés logique que la carte ne soit pas "ronde" si un seul continent est representé....
oui, mais les astres dans les ciel n'en sont pas réèlement, mais des formes de plans autres (infos plus sûres sur le site "la grande bibliothèque de tamriel", tenu par ELOdry)
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#30 Joe Jinis

Joe Jinis

Posté 01 février 2004 - 03:21

Hum sa a l'air méga dur tout sa :eek:
C'est marrant j'imaginais pas du tout Morrowind entouré de terres comme sa :D
Il manque solsteim sur l'île la nan? OO

Mais c'est pas un projet un peu démesuré? xD
J'ai passé quelques semaines a finir d'explorer morrowind de fond en comble alors tout sa :eek: et en plus ils ont mis 5 ans a creer juste sa alors vous pour remplir tout le reste  :green:  ;)

edit: Ha mais sa a deja été fait en plus?  :arrow:  :shocked:
Ya pleins de quetes , villes , livres en plus alors? Monstres?

Je suis l'Alpha et l'Oméga.

#31 Kan Yazar

Kan Yazar

Posté 01 février 2004 - 05:26

Euh, et après, ils vont faire le reste aussi? :shocked: Enfin, ce qui est visible là... :
Image IPB

Nan, parce que bon, finalement, hein, ça fait pas un peu petit comme projet ça? :green: Après tout, ce qu'on voit là :
Image IPB
Ca fait quoi? Pas plus de 4 ou 5 fois la taille du jeu original, non? ;)


Enfin bon, franchement, chapeau! Y'a vraiment des dingues pour se dire que ce genre de projet n'est pas trop mégalo et est réalisable...

Par contre, si ce "Mod" (Ca porte encore ce nom à ce point-là? O_ô) ne fait "que" rajouter du terrain, je suppose que d'autre Mods pourront se répartir le peuplement de tout ça. Après, il suffirait en gros "d'acheter" une ou plusieurs parcelles de terre (par "case", ça doit être faisable je pense... et des cases éloignées pour faire des quêtes avec plein de voyages ;) ) sur un site officiel pour avoir tout plein de Mods compatibles rajoutant moultes donjons, villages, quêtes, monstres, ...
Bref, un projet dingue mais réalisable par des gens motivés et très organisés... et si tout le monde se met à faire des quêtes complètes (villages, PNJs, donjon, spawn des créatures, ...) sur les parcelles achetées, je pense pas qu'il faudra bien longtemps avant de voir le monde devenir encore plus surpeuplé qu'une fourmilière... non? ;)

Enfin bon, en imaginant ça, ça à l'air ultime pour ajouter de la durée de vie à Morrowind (Le nom devient obsolète du coup :D ) mais j'ai pas encore trop zieuté le projet. Du coup, je sais pas ce qui est "réellement" prévu... mais dans tous les cas, bon courage. Y va y avoir du boulot pour tous pendant pas mal de temps... :arrow:


K., qui songe de plus en plus à se mettre au TESC pour pouvoir aider à ce genre de projet débile...


[Edit]PS : Ca :eek: :eek: , c'est le smile qui va être le plus de fois visible dans ce sujet... pas de doute possible... c'est dingue...
K. (En fait, c'est pour "Kan Yazar"... mais comme c'est plus court d'écrire "K.", je signe d'un "K."... logique...)
Newbie de plein de choses en apprentissage constant...

#32 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 01 février 2004 - 11:44

Citation

Après, il suffirait en gros "d'acheter" une ou plusieurs parcelles de terre

mais c'est ca en fait, vous pouvez demander une partie de terrain pas réclamée, ou une maison dans une des grandes villes ou meme un bete NPC dans une autre ville pour une quete

chacun peut y trouver son compte: par exemple Rhodan, un moddeur qui traine dans Wiwiland, a demandé s'il pouvait installer une guilde de nécro à Nécrom. Si tu veux installer une ferme du coté de Firewatch(Gardefeu), il suffit de demander

Silgrad Tower demander énormément à des personnes tierces de venir installer quelques mods dans le coin

et oui, il y aura quetes NPCs, artefacts légendaires, et d'autres trucs qui feront de TR une grosse totale conversion tellement Vvardenfell ne sera plus intéressant

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#33 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 16 février 2004 - 14:11

Citation

Euh, et après, ils vont faire le reste aussi?  Enfin, ce qui est visible là... :
Logiquement, oui  :twisted:
EDIT : il risque pourtant d'y avoir des conflits avec Bloodmoon, pour la localisation de Solstheim (logiquement c'est TR qui gagne car Solstheim n'est que pure invention et n'apparait nullement dans les cartes "officielles" des Elder Scrolls, ni dans le background)
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#34 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 16 février 2004 - 16:27

Citation

EDIT : il risque pourtant d'y avoir des conflits avec Bloodmoon, pour la localisation de Solstheim (logiquement c'est TR qui gagne car Solstheim n'est que pure invention et n'apparait nullement dans les cartes "officielles" des Elder Scrolls, ni dans le background)

pas du tout, c'est prévu
meme l'ile de firemoth est prévue

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#35 Kass

Kass

Posté 16 février 2004 - 16:38

pi les montagnes?? yen a pas des montagnes dans tamriels? des jolie montagne de 1500 metre d'altitude?
On tue un homme : on est un assassin. On en tue des millions : on est un conquérant. On les tue tous : on est un Dieu. On en tue aucun on est un saint. On constate également que les saint cotoi constament les dieux.

#36 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 16 février 2004 - 16:39

Citation

EDIT : il risque pourtant d'y avoir des conflits avec Bloodmoon, pour la localisation de Solstheim (logiquement c'est TR qui gagne car Solstheim n'est que pure invention et n'apparait nullement dans les cartes "officielles" des Elder Scrolls, ni dans le background)

Et pourtant il reste des tas de terres vierges non référencées dans les Elders Scroll, des terres oubliées (Kalendaar par exemple  :twisted:  ), pour s'en convaincre il suffit de regarder des cartes de notre monde avant l'invention des photos aériennes et satellitaires.

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#37 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 17 février 2004 - 18:58

Citation

pi les montagnes?? yen a pas des montagnes dans tamriels? des jolie montagne de 1500 metre d'altitude?

Morrowind n'est pas vraiment une région de grandes montagnes mais tu appréciera surement les Montagnes Vélothi.

Citation

Et pourtant il reste des tas de terres vierges non référencées dans les Elders Scroll, des terres oubliées (Kalendaar par exemple  ),

non mais dis donc, c'est quoi cette publicité gratuite? c'est payant ici la publicité, hophophop on sort le portefeuille, besoin de sous :oops:
(et mince, j'ai mis un smileys)

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#38 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 17 février 2004 - 19:37

Citation

surement les Montagnes Vélothi.
Skyrim et Summerset Isle doivent être montagneux eux aussi. Bie évidemment, on ne pourra pas aller en Atmora, en Akavir...
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#39 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 18 février 2004 - 17:39

Citation

Bie évidemment, on ne pourra pas aller en Atmora, en Akavir...

peut etre
quand ils auront fini TR
un jour....
surement...

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#40 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 26 février 2004 - 19:00

Mais.....je comprends plus trop là.....Je croyais d'après ce que j'ai lu que ce qu'essaie de faire Tamriel Rebuilt était tout simplement IMPOSSIBLE!Qu'au bout de 1000 cells je crois à partir du centre le jeu devenait injouable parce que le moteur de morro ne supporterait  pas ça ou un truc dans le genre.... :green:

#41 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 27 février 2004 - 18:29

Tout à fait, mais ils sont bien loin de là. Et puis au final il ne faudra "que" déplacer le centre à cyrodil :rolleyes:

#42 Sephres

Sephres

Posté 16 mars 2004 - 02:16

Je viens de découvrir ce topic, le projet a l'air tout simplement MONSTRUEUX  :shocked:

J'espère vivement qu'il aboutira(même si ça a l'air impossible), ça apporterait des possibilités incroyables et montrerait bien qu'un jeu avec de telles possibilités de mod a des extensions presque infinies.
pas de signature

#43 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 16 mars 2004 - 18:42

ils peuvent au moins essayer de finir la province de Morrowind, ce qui est nettement faisable

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#44 totalmalo

totalmalo

    La croix et la bannière, et le boulet au pied? non, tout court?


Posté 16 mars 2004 - 20:47

voila juste une question lol

quand le mod vas etre terminé, nous auront une histoire principal ou on continueras a trucider le pauvre dagoth et d autre méchant?
La maison est derrière, le monde en avant. Nombreux sentiers ainsi je prends. A travers l´ombre jusqu' à la fin de la nuit, jusqu´à la dernière étoile qui brille, brume et nuage, noyés dans l´obscurité. Tous va se méler. Tous va se méler.

#45 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 19 mars 2004 - 18:52

quand la province Morrowind sera terminée:
il y aura tout plein de quetes secondaires
de nouvelles guildes
au moins une nouvelle Grande Maison(la Maison Drès, encore plus esclavagistes que les Telvannis, encore plus impitoyables que les Indoril, encore plus riches que les Hlaalus, encore plus xénophobes que les Rédorans)
et une quete principale pour la province de Morrowind

quand toutes les provinces seront terminées(ou tout du moins Cyrodiil), une quete principale pour le continent entier

si vous avez peur de l'eau, vous pouvez rester à Vvardenfell et massacrer Dagoth Ur

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#46 totalmalo

totalmalo

    La croix et la bannière, et le boulet au pied? non, tout court?


Posté 19 mars 2004 - 20:18

oui mais si Dagoth Ur se met à nager?

ok je  :green:
La maison est derrière, le monde en avant. Nombreux sentiers ainsi je prends. A travers l´ombre jusqu' à la fin de la nuit, jusqu´à la dernière étoile qui brille, brume et nuage, noyés dans l´obscurité. Tous va se méler. Tous va se méler.

#47 Arttt

Arttt

Posté 17 juin 2004 - 10:24

Citation

quand toutes les provinces seront terminées(ou tout du moins Cyrodiil), une quete principale pour le continent entier

ca m'étonnerai qu'il continue apres la province de morrowind, vu qu'il leur a déja fallu plus de 2 ans, je les vois mal continuer ce projet pendant 20 ans

m'enfin, je peux me tromper

Modifié par Arttt, 17 juin 2004 - 10:24.


#48 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 17 juin 2004 - 11:54

On peut dire qu'ils ont mis 1 an pour Morrowind car ils ont perdu du temps avec l'ancien système de concessions.
Sinon Skyrim est en bonne voie mais je reste néanmoins sceptique pour les autres provinces.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#49 Arttt

Arttt

Posté 17 juin 2004 - 18:30

Citation

On peut dire qu'ils ont mis 1 an pour Morrowind car ils ont perdu du temps avec l'ancien système de concessions

c'est a dire, c'étais quoi ce systeme, quel role jouait-il ?

#50 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 17 juin 2004 - 19:18

Avant, la province de Morrowind était découpé en 6 zones disctinctes(si je me rappelle bien), une équipe était allouée à chaque zone et ils devaient tout faire, intérieurs, extérieurs, npc, dialogues, scripts, quètes. Un travail très long et fastidieux, 1 seule zone a été terminée sur les 6, Silgrad Tower(qui aujourd'hui a fait secession pour des raisons trop longues à expliquer). Donc, le Conseil d'Administration de TR a décidé 1 an après, avec tous les moddeurs qui baissaient les bras, de reformer le système. Aujourd'hui, tu choisis en fonction de tes compétences: extérioriste(tu auras une zone de quelques cell déjà délimitée), intérioriste(tu choisis la ville/village/grotte puis les maisons que tu veux créer), monsieur quête, scripteur, faiseur de livres, etc... Tu ne fais qu'une petite partie du travail et pourtant ce système marche beaucoup plus mieux, le projet va beaucoup plus vite qu'avant.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)