Aller au contenu


L'ordre Des Blafards V1.8


  • Veuillez vous connecter pour répondre
145 réponses à ce sujet

#1 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 19 janvier 2004 - 12:00

Nouvelle version en téléchargement.

Bon jeu  ;)


Spécificités du module et problèmes connus :

Spoiler

Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#2 Lepidosteus

Lepidosteus

Posté 19 janvier 2004 - 18:18

Génial ce mod.
Même que maintenant ma carte graphique se mange le nid des blafards sans broncher.
Ca c'est tiptop alors  ;)
*Ernest Renan - La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini
www.badgerbadgerbadger.com

#3 Cernunnos

Cernunnos

Posté 19 janvier 2004 - 18:23

Moi je n'ai pas effacé les anciennes textures, etc, j'ai juste décompressé tout ds les répertoires adéquats, je me suis aperçu, comme indiqué d'ailleurs, que cette version est allégée, c'est grave docteur?

#4 Azenor

Azenor

    Monsieur Oeil


Posté 21 janvier 2004 - 12:24

Non de non... j'ai renommé toutes les textures et tout trié dans des dossiers. Il n'y aura pas de conflits si ce n'est avec Cloak comme indiqué !
Wiwilandaises, Wiwilandais,
Libérez-vous de votre dépendance au SMILEY en rejoignant la Guilde des démasquésImage IPB Image IPB

#5 Beowulf Ecrase-Crâne

Beowulf Ecrase-Crâne

Posté 23 janvier 2004 - 13:26

alors j'ai mis la 1.7 et là (alors que je n'ai eu aucun probleme pour l'ancienne):
_le gondolier a ki je pose plusieurs fois la question sur les anges nocturnes pour qu'il m'attaque et pour lui piquer ses potions me dit qu'il va me tuer et ne fait rien.
C'est moi qui doit le tuer!
_Je ne sais pas si c'est paske j'ai buté le gondolier mais azenor prend ma plume de corbeau mais ne veut pas que j'entre dans l'ordre a cause de l'alrétation et de l'illusion , je mets tout à 100 (console quand tu nous tiens... :D ) et il veut toujours pas pour les memes raisons!
Ensuite, quand je lui parle, il me dit soyez maudit des astres! :shock:
que dois-je faire ?
Le coté obscur n'est pas le plus fort, non.
Plus rapide, plus facile, plus séduisant il est.
Maitre Yoda.

#6 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 24 janvier 2004 - 00:11

Il faut aussi de bon stats en armure moyenne.
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#7 Azenor

Azenor

    Monsieur Oeil


Posté 24 janvier 2004 - 15:49

Citation

Il faut aussi de bon stats en armure moyenne.
Oui, j'ai oublié de supprimé cette exigence.
Remarquez que les armures portées par les blafards sont majoritairement intermédiaires.

J'ai vérifié pour le gondolier, il attaque !
Wiwilandaises, Wiwilandais,
Libérez-vous de votre dépendance au SMILEY en rejoignant la Guilde des démasquésImage IPB Image IPB

#8 shanegrith

shanegrith

Posté 02 février 2004 - 09:58

Bonjour Azenor,


je viens de charger ton mod il y a quelques jours, et je suis tellement conquis / estomaqué / renversé par tant de beauté, de poésie et d'inspiration, que je te fais ce petit mail pour te remercier de tes efforts.

C'est proprement géant, somptueux, jamais je n'ai vu de telles scènes images + sons dans Morrowind. La première arrivée à Vivec au guet de Azenor, avec les sons, les feus, les habits et l'ambiance est exceptionnelle. Je n'en croyais pas mon PC.

Bravo de nous faire autant REVER (et encore, j'ai pas vu tous les membres de l'Ordre, ni tué les tueurs d'anges, donc je me réjouis de découvrir encore des trucs...).

C'est vraiment de l'ART ce que tu fais, et en tant qu'ancien rôliste (17 ans de jdr), je te tire mon chapeau.

Continue, tu ne peux pas abandonner tes lecteurs maintenant, monsieur l'artiste.

Bon, je reprends ma cape, respire un bon coup l'air frais de vivec au petiot matin, et je m'élance...

#9 stmorr

stmorr

Posté 07 février 2004 - 15:08

Bonjour à tous !
Volià, j'ai testé ce mod et il est super ! Cependant,je crois être victime d'un bug.. En effet, j'ai rapporté le casque à Azenor et il m'a nommé ange..Seulement, il n'y a rien du côté des caractéristiques(je suis toujours séraphins) et personne ne veux me donner une autre mission, stipulant que seul lui peut le faire !Alors que faire ?
Merci d'avance !

#10 shanegrith

shanegrith

Posté 07 février 2004 - 15:29

Bonjour ami ailé,

en fait il n'y a pas d'autre mission, seulement celle "induite" où tu aidera tes amis à se débarrasser de ces balaizes tueurs d'anges et de leur chef... perso j'ai pas encore fait, y sont trop forts...

pour le titre, normalement après le casque tu es nommé ange, avec le titre dans la partie "factions" de ta fiche de perso. Si tu es toujours séraphin là ça va pas... faudrait peut-être que tu reparles à Azenor, ou que tu tues le ou les tueurs d'anges qui gardaient ce casque, sur les toits de vivec, peut-être y'en a encore un en vie ? sais pas...

bon vol et bons poèmes !!!!

Ps
si t'es branché à fond sur ce mod, come moi, essaie en complément le mod vaisseau volant de balmora, pour avoir ton propre point de chute et ton propre nid, tu n'en diras des nouvelles :D

#11 stmorr

stmorr

Posté 07 février 2004 - 15:32

shanegrith, le samedi 07 février 2004, 15:29, dit :

Bonjour ami ailé,

en fait il n'y a pas d'autre mission, seulement celle "induite" où tu aidera tes amis à se débarrasser de ces balaizes tueurs d'anges et de leur chef... perso j'ai pas encore fait, y sont trop forts...

pour le titre, normalement après le casque tu es nommé ange, avec le titre dans la partie "factions" de ta fiche de perso. Si tu es toujours séraphin là ça va pas... faudrait peut-être que tu reparles à Azenor, ou que tu tues le ou les tueurs d'anges qui gardaient ce casque, sur les toits de vivec, peut-être y'en a encore un en vie ? sais pas...

bon vol et bons poèmes !!!!

Ps
si t'es branché à fond sur ce mod, come moi, essaie en complément le mod vaisseau volant de balmora, pour avoir ton propre point de chute et ton propre nid, tu n'en diras des nouvelles :D
Merci pour l'info, seulement j'avais entendu qu'un autre perso allait me confier des missions alors...

#12 shanegrith

shanegrith

Posté 07 février 2004 - 22:06

non, en fait tu peux aller te balader dans tous les points de chute des blafards sur l'ile, c'est super esthétique... et tu rencontreras dans les dicsussions des blaffards supers, dont un qui clot l'histoire pour le moment en indiquant des possibilités futures (je t'en dis pas plus).


Par contre je crois qu'il faut beaucoup parler aux autres membres de l'Ordre, car des dialogues apparaissent au bout d'un moment et d'un certain nombre de dialogues, je ne sais pas. Pas encore fait.

Sinon, prions que Azenor continue la suite de ce mod, et redéploye pour nous faire rêver, ses ailes de géants (qui l'empêchent de marcher... clin d'oeil)....

#13 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 08 février 2004 - 12:53

les capes sont ou dans ce plugin ou on peu les acheter elles ne sont pas chez millie hastien pourtant je croyait que le plugin reprenait cloak of three
Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#14 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 08 février 2004 - 13:02

il les reprend (mais est incompatible!). Tu les gagneras en progressant dans l'ordre des blafards,  car cloak or trees est un mod de gros bill, ce que les blafards ne sont pas.  8)

Et un, "s'il te palit", "s'il vous plait" au bout de ta question, ce serait trop demander?  ;)
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#15 sniper101010

sniper101010

Posté 09 février 2004 - 20:40

J'ai un problème, je vais voir le moine, il me donne la plume, je vais à Vivec, je vais sur le toit du ministere de la justice (l'ile qui est en l'air), je met la plume sur moi, comme un inventaire et je vais parler au pot du moine, je sais plus comment il s'appelle déjà. Petit problème, il m'attaque, quefaire. Pourtant l'autre qui sest à côté de lui (nadja je crois) , je peux lui parler sans qu'il m'attaque. Pouvez vous m'aider.

#16 sniper101010

sniper101010

Posté 09 février 2004 - 22:09

je suis peut être pas clair, mais même si j'ai la plume, il m'attaque, même si je la porte sur moi, même si je la met dans un coffre. Sinon, p'tite question, le gondolier, c'est quoi son rôle? Pour le dernier meesage que j'ai poste, j'ai mis : "le pot du moine", en fait, je voulais dire : "le copain du moine. J'ai fait une faute de frappe. Merci de me repondre.

#17 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 09 février 2004 - 22:51

Merci de ne pas faire de double posts, utilise plutôt le bouton éditer.
Pour le gondolier, le mieux est de le découvrir par toi-même non ?
Pour Azenor, ça vient d'un probléme de compatibilité entre mod, Si tu a Tome of Ancient Knowledge 1.0 installé, passe a la version 1.1 qui les rends compatible, autrement poste ta liste de mod stp.

#18 sniper101010

sniper101010

Posté 10 février 2004 - 10:57

Ok merci pour l'astuce du bouton editer, je ne connaissais pas (je suis sur le forum depuis pas longtemps. Mais au fait, dans quel rubrique peut on télécharger la version 1.1 du "Tome of ancient know...", et peux tu me donner le nom Vf. Merci beaucoup.
Voila la liste des mods que j'ai cochés:
BellesGueules v2.1 bis
BellesGueules_v2.1
Courses à coeurebenes V3.0
Fletcher_vfv 21
l'ordre des blafards v1.7
animaux de la ferme v2
boyfriend 1_2 vf
girl friend br 1 2 1 vf
Planeur Dwemer
WeatherCrystal fr
Stargate
dwemers
tocante Dwemers fr
fermeture la nuit vf
antedei
skouma area
boulangerie de vvarfendell
portée des armes
seraphinsrace
entrainementvivec fr
adv npcs v 1.1 b vf
clean neyna la contrebandière
indybank 2.1b-vf
Kooskoos rich merchant v 1.0
deepnight survivor
children of the night vf
etherguard 1.1
entertainers
WeatherSigns
ademantiums armor
bc sounds vf
les elfons
dg kilts fr
gnome fr
ninja fr
signe astro fr
maison caldera
dwarf fr
kokiri fr
hobbit fr
fauxpapiers
imperialring vf
100pcent vf
kender fr
elfes d'exil
werewolfwork
maisoncôtieres v 2
balmora demeure abandonnée meublée
clothingcollection 0708
ile
lilias garb v1.0
master index vf
salaire legion imperial st
scorned working
siege at firemoth vf
faery
le nécromancien
chevalier de loren
les tamriloren
chess v2vf
brocanteur v2.6
musée dwemer v1.3
deepnight survivor vf
les rites anciens
greenuvirith vf
foxy regen vf
nouvelles lignes de transport
gladiator vf
hoyaldi vf
striptease
the one v3 vf
the claws vf
suran palace
windlmill
bathhouse
danseur nocturnes
metro 1.4
necklace pack
épées de l'enfer
GPL
guilde des chercheurs v1.21
arathorn
serviteur des ancêtres 1.1
argon repaires
traveling merchants 1.2 BETA vf
Azuria
metissage v1.01
gaïa
io daedite race 1 fr4b
classement magique
adulbiblioteque v1.1
of love and ignorance vf
classement magique sorts

et ceux que je n'ai pas coché :
Chemins calmes
Templiers des Ames
CLoak of three Vf+
Nax mod
Brocanteur v2.6 VO
COmplement anciens mods mannequins
mannequins en folies
Advencedsneaking
HalloïUP
Foliageseason
folieage season vf
chapels v2 vf
Dolcezza v1.13b
balmora demeure abandonnée non meublée
sop 1.4 vf+
salairelegionimperial at
waxnpc 1.0
familiers
metissage v1.0
arathorn trib
setninja
radjah tent 10
université balmora

Merci de m'aider

#19 Janus

Janus

Posté 10 février 2004 - 11:42

Citation

Mais au fait, dans quel rubrique peut on télécharger la version 1.1 du "Tome of ancient know..."

La version 1.1 de Tome Of Ancient Knowledge est sur le site de wiwi, rubrique Magie

#20 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 10 février 2004 - 12:24

ah oui, et il ne faut pas activer belles gueules 2.1 et 2.1bis en même temps.
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#21 Janus

Janus

Posté 10 février 2004 - 14:07

[Black_Wolf dit :

,mardi 10 février 2004, 12:24]ah oui, et il ne faut pas activer belles gueules 2.1 et 2.1bis en même temps.
Ah bon ? j'ai fait ça depuis le début et j'ai pas eu de problème

#22 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 10 février 2004 - 17:14

Janus, le mardi 10 février 2004, 15:07, dit :

[Black_Wolf dit :

,mardi 10 février 2004, 12:24]ah oui, et il ne faut pas activer belles gueules 2.1 et 2.1bis en même temps.
Ah bon ? j'ai fait ça depuis le début et j'ai pas eu de problème
c'est possible, mais évites ce genre de doublons dans la mesure du possible.

bon jeu!  :D
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#23 sniper101010

sniper101010

Posté 11 février 2004 - 09:54

Ca vien pas du fait que j'ai activé les deux en même temps, je pense qu'il y a un prob de compatibilité car quand je ne met en marche que le mod bellegueule (juste un fichier) et le mod L'ordre des Blafards, ça marche. Mais bon, c pas grave, je jouerai avec ce mod sans les autres mod et quand je rejouerai à d'autre mods, je les réactiverais. Salut, merci quand même.

#24 Erwynae

Erwynae

Posté 17 février 2004 - 14:44

Tout d abord je tient a preciser comme beaucoup d autre que ton mod est vraiment tres bien :green: mai j ai un prob ou un bug . je fais le debut ; le kahjit (desolé me rapel plus de son nom) me donne une plume de corbeau et me di de le donner a (je sais plus non plus  :cry: ) a vivec . j y vais je saute tres haut 8) et la je parle a celui a qui je doit remetre la plume et il me sors a discour je pe juste fair au revoir et il m attaque .... que fair? (j'ai po entierement lu le sujet donc peut etre y a t il la reponse mais plz reponder :shocked:  (et encore desolé pôur les fautes car la c est abusé mai je suis tres presser je rediterai plus tard . merci  :oops:

#25 Azenor

Azenor

    Monsieur Oeil


Posté 17 février 2004 - 16:35

Citation

si t'es branché à fond sur ce mod, come moi, essaie en complément le mod vaisseau volant de balmora, pour avoir ton propre point de chute et ton propre nid, tu n'en diras des nouvelles

Très bonne idée !!



Citation

Sinon, prions que Azenor continue la suite de ce mod, et redéploye pour nous faire rêver, ses ailes de géants (qui l'empêchent de marcher... clin d'oeil)....
*reclin complice*


Néo, ne penses-tu pas qu'il puisse y avoir un AUTRE BUG que celui de l'incompatibilité avec le TOME pour l'Azenor agressif ???


Est-ce que quelqu'un aurait la gentilesse de me rendre le service (car je n'y suis pas arrivé) de renommer les textures, meshes et ID des Capes de CLoak et des figures empreintées à Belles Gueules afin d'éviter tout problèmes de compatibilités ?

Je sais, c'est du boulot ! mais pour la version 1.7 je n'ai réussi qu'à "extraire" l'armure de grand ordonnateur pour l'armure de céleste.
Ce qui permettrait enfin de passer en version 2 et surtout de rendre le mod indépendant !

Ce qui me faciliterait extrêmement la tache pour une future extention.
Wiwilandaises, Wiwilandais,
Libérez-vous de votre dépendance au SMILEY en rejoignant la Guilde des démasquésImage IPB Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)