Aller au contenu


marchands riches


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 Raven 100

Raven 100

Posté 15 janvier 2004 - 16:40

Salut !
Voilà j'ai installé "marchand riches" et comme promis les marchands ont leur résèrves d'or multiplié par 10, sauf le plus important a mes yeux : Rampant. La bestiolle de Caldéra est resté à 5000 pièces d'or :lol: .
C'est assez chiant pour refourguer mes trucs daedriques à 50000 pièces d'or et comme je suis radin... :evil:  
Est-ce normal  :cry:

#2 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 15 janvier 2004 - 16:44

c'est normal.
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#3 flatulator

flatulator

Posté 15 janvier 2004 - 17:57

ben istalle toujours ce mod alors.
flatulator

#4 Raven 100

Raven 100

Posté 15 janvier 2004 - 18:13

ok, merci pour le mod  :evil:

#5 flatulator

flatulator

Posté 15 janvier 2004 - 19:45

aucun prob, à ton service :evil:
flatulator

#6 FENRIS le loup

FENRIS le loup

Posté 15 janvier 2004 - 20:27

combine le avec naxmod finale

le rampant a l'interieur pourra te filer jusqu'à  1000000  :lol:

pas cool ca ?????? :evil:
attention a ce que vous souhaitez :

vous risqueriez de l'obtenir

#7 Khaladan

Khaladan

Posté 02 février 2004 - 15:04

FENRIS le loup, le jeudi 15 janvier 2004, 20:27, dit :

combine le avec naxmod finale

le rampant a l'interieur pourra te filer jusqu'à  1000000  ;)

pas cool ca ?????? :D
Extra. :D

Mais est-ce bien raisonnable ?  Il est déjà excessivement facile de gagner bcp d'argent grâce à Creeper ou d'autres marchands.  A partir d'un certain moment, avec une bonne personnalité et un bon marchandage, on peut "plumer" un marchand sans rien lui vendre, voire même en partant avec son stock (sans tricher, sans mod).  Donc, est-il bien nécessaire de donner un million par jour à Creeper ?

Je suis un grand collectionneur (loués soient les concepteurs de Brocanteur et de Mannequins ;) ), et je n'ai jamais eu de problèmes d'argent.

PS: je reconnais, je les ai installés ces mods, mais je ne vais plus jamais voir Creeper...  Car j'ai réussi à me faire 300.000 en un jour, c'est un peu de la triche. B)

#8 necromancien

necromancien

Posté 02 février 2004 - 16:38

quelqu'un pourrait-il m'envoyer le naxmod car je le trouve plus (meme sur compilation y est plus !) ;)

#9 FENRIS le loup

FENRIS le loup

Posté 02 février 2004 - 22:22

bien sur c'est utile (f'in pour moi deja)

t'est pas obligé de tout garder ;

tu peux par exemple acheter des tas d'entrainement , ou alors filer des pots de vin a un max de gens

- salut dagoth ! ca va ? tiens voila 10000drakes
- ah ! c'est cool mais pourquoi ?!
- pour m'excuser
- t'excuser ??!!!
- ouais de ca ... splash  ;)

m'enfin , tu peux trouver un max d'utilitées


EDIT : le nax mod se trouve dans la partie dongeons du site (et non pas compil.)  ;)
attention a ce que vous souhaitez :

vous risqueriez de l'obtenir

#10 Khaladan

Khaladan

Posté 06 février 2004 - 11:25

Les pots-de-vin, d'accord, mais quand tu en es au point de faire des bénéfices chez tous les marchands, y'a de fortes chances que tu aies une bonne éloquence aussi, donc ce n'est pas tellement nécessaire (quoique, peut être lorsque tu es à Tel Fyr avec 0 en personnalité à cause du Corprus et qu'il ne veut pas t'aider, que tu ne sais plus lancer de sorts avec des chances raisonnables de succès et que tu n'as aucun objet lançant un charme... là çà doit servir :green: expérience personnelle :green: ).

Mais pour les entraînements, où est le jeu si tu parviens à atteindre 100 partout sans même tuer le moindre rat ?  Quelques jours chez Creeper, puis chez un maître entraîneur, et hop! une compét' à 100.  Ou alors il faut vraiment s'auto-contrôler.

Bon, d'accord, pour Armurerie, Alchimie et Enchantement, c'est le moyen le plus simple (et le moins cher) de s'améliorer (qui a dit le seul?).

#11 Archange777

Archange777

Posté 27 mars 2004 - 15:07

Khaladan, le 02.02.2004 à 15:04, dit :

Mais est-ce bien raisonnable ?  Il est déjà excessivement facile de gagner bcp d'argent grâce à Creeper ou d'autres marchands.
Toi, si t'as pas besoin d'argent c'est que t'as pas installé le Mod "maison volante"!!!!  :D

#12 KryteR

KryteR

Posté 29 mars 2004 - 22:31

bizarre ... chez moi ils ont toujours des sommes en carton les marchands :/ marche pas :'(

#13 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 29 mars 2004 - 23:13

necromancien, le 02.02.2004 à 17:38, dit :

quelqu'un pourrait-il m'envoyer le naxmod car je le trouve plus (meme sur compilation y est plus !) :shocked:
rubrique donjon  ;)
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#14 Fripouille

Fripouille

Posté 03 mai 2004 - 12:36

:D Deux choses :
1 - Le rampant du Nax mod est à 5000 comme celui de Caldera alors que les marchands sont souvent plus riches que lui  :? .
2 - Plus je monte en marchandage, plus les marchands m'achètent mes objets à bas prix : moins de 2000 pour un objet qui en vaut 8000   :? , c'est désolant avec un marchandage à 94 et une éloquence à 98...
Pour les achats par contre, pas de problème, j'achète à des prix au ras des paquerettes  :| .

#15 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 03 mai 2004 - 18:13

Pour la première des deux, c'est normal, il n'y à rien à faire, sauf modifier toi même le mod.
Pour la seconde, je ne sais pas.
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#16 Louk'Tay

Louk'Tay

Posté 28 août 2004 - 16:00

J'ai un problème avec ce mod: je l'installe, je charge ma partie, je vais chez le marchand de Balmora et rien n'a changé il est toujours aussi pauvre qu'avant: 600 po, et c'est pareil avec tous les marchands...

Pourquoi le mod ne fonctionne t-il pas ??

Pour info voila ma liste de mods: PNO4Tribubal, PNO4BloodMoon, Concordia Magica, Prise de Tete, MW Visual Pack, Le Repaire, ASE, TLM, Herbalism, Assassins Retardés, et Wax Npc

#17 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 28 août 2004 - 16:51

tu l'as chargé au TESCs avant (en le mettant en active file), au moins?
sinon, fais le, ça devrait marcher.  ;)
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#18 Louk'Tay

Louk'Tay

Posté 28 août 2004 - 16:59

Euh... tu veus dire est-ce que je l'ai coché dans 'Fichiers Donées' ? ...oui bien sur ^^
Alors ?  ;)

#19 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 28 août 2004 - 17:04

je n'ai pas dit ça.
les mods, en général, il est préfèrable de les charger au TESCS pour mettre à jour leur date, et solutionner certains problèmes, éliminer les messages d'erreurs, etc...
moi, marchands riches n'a marché qu' après cette petite étape.
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#20 Louk'Tay

Louk'Tay

Posté 28 août 2004 - 17:27

Ah?... j'ignore tout du TESCS, comment dois je faire ?
J'ai pas envie de faire un erreur surtout qu'en anglais je m'y perds...
Merci de m'expliquer

#21 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 28 août 2004 - 21:41

la réponse est dans la FAQ, le post de virgo, à cet endroit ;)
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#22 Arbital

Arbital

Posté 25 décembre 2007 - 18:48

Bonjour j'ai bien installé le mod et la bug les marchands sont toujours aussi pauvres, et j'ai fais ce qu'on proposer ( chargement dans le tesc ) et j'ai encore le probleme merci d'avance !
    J'ai reinstallé le mod rien à y faire :shocked: de plus j'ai desactivé le mod charger le jeu ( quand je charge fenetre tention ça change  et ensuite j'ai reactivé j'ai chargé ( et la pas petite fenetre comme quoi change et les marchands sont toujours aussi pauvre .
Que faire encore merci d'avance !

Modifié par Arbital, 25 décembre 2007 - 19:47.

La vie n'as pas de valeur sans la mort ...

#23 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 25 décembre 2007 - 19:44

Bonsoir

Il y a des incompatibilités potentielles avec tous les autres mods modifiant des NPCs. Il faut donc charger Marchands riches après ces mods pour que les modifs fassent effet.

#24 Arbital

Arbital

Posté 25 décembre 2007 - 19:49

Dans ce cas la je dois desacitivé le mod puis reactivé mais ça marche pas :shocked: ...
( non tu n'as pas mal lu nerwal et si tu n'as pas vu ma modif c'est parce que quand tu as modifié ton message je n'avais pas encore modfié )
La vie n'as pas de valeur sans la mort ...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)