Aller au contenu


[cam] L'armure D'andromache


  • Veuillez vous connecter pour répondre
74 réponses à ce sujet

#1 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 05 janvier 2004 - 22:48

Andromache v1.1 (Module Métal Hurlantes requis)
Taille : 1Mo
Par CanadianIce & Howndog's - Camembérisé par Darkneowars et Billylebegue
Date de mise à jour : 26/01/2004

Image IPBImage IPB
Direction Dagon Fel pour trouver comment aider Andromache. Alors peut-être cette armure légère sera à vous. Très bon scénario pour ce module.
La version v1.1 (merci Isa) apporte des corrections au niveau des livres.


Passage à la version 2.0VF, pour assurer la compatibilité avec les Metal Hurlantes 3.1

Télécharger


Modifié par Finraïl, 23 avril 2008 - 23:25.


#2 Totor le Grand

Totor le Grand

    Camembérisateur productiviste


Posté 05 janvier 2004 - 22:52

:lol:  :lol:  :lol:
n'empeche.. superbe la jupe
Boulet il est, boulet il reste....

#3 benjouille

benjouille

    loutre is evil


Posté 06 janvier 2004 - 16:08

Trés beaux costumes  :lol:

Et vraiment une trés chouette ambiance de fond ! Trés prenant ( une des rares fois ou j'ai eu envie de lire l'histoire à fond...  :lol:   ) ! !

Il en faudrait plus des histoires comme celle là !  :P

Merci   :lol:
Les loutres sont sur Terre pour tout idéaliser ,
L'Univers est un mystère ,
Que commentent leurs baisers...

Ayez pitié de moi cher Vicor.H...

#4 yamakrugger

yamakrugger

Posté 14 janvier 2004 - 14:04

bug bizzare detecté  :P
tout d'abord j'ai tribunal, bloodmon, pno412

Voila apres avoir fini la quete, je me sers allegrement dans le tombeau d'andromache, je garde l'armure sur moi (exellente armure ) et je repars faire une pause a balmora.
une fois a destination je fonce vers mon repaire pour y deposer mon butin, jusqu'ici tout va bien.Mon attention se porte sur l'urne d'andromache que j'essai d'utiliser (c un detail mais on sait jamais ) comme la coupe d'amertume mais il ne se passe rien.
C'est la que ca cloche car juste apres j'essai de faire dormir mon perso et chaque fois au reveil un bug me fait retourner sous windows idem lorsque que quitte la ville avec un echassier ( apres le chargement retours sous windows ).
j'ai du enlever le mod pour continuer avec ce perso  :P .

#5 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 16 janvier 2004 - 10:45

J'ai Tribunal et PNO412 et je n'ai pas eu ce problème. C'est peut-être dû à Bloodmoon ou une erreur de téléchargement ?
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#6 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 16 janvier 2004 - 12:18

Il n'y a aucun script associé a la coupe donc je vois mal d'où peu venir le probléme  :|

#7 yamakrugger

yamakrugger

Posté 16 janvier 2004 - 13:38

je vois vraiment pas d'ou ça vient, j'ai enlevé le mod une fois fini et j'ai replacé l'armure dans une caisse du club du conseil de balmora avec le tesc. J'ai chargé ma sauvegarde nettoyée, recuperé l'armure et les vetements a balmora et tout fonctionne.

c'est de la bidouille certes mais c'etait le seul moyen.  :green:

#8 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 30 janvier 2004 - 19:36

Et un petit lien en passant. Allez-y, ça vaut le coup d'oeil ;)
http://canadianice.u...Andromache.html
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#9 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 30 janvier 2004 - 20:00

Petit problème de lien ;)
Le bon lien est :
ce lien
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#10 Dwarf

Dwarf

Posté 07 février 2004 - 18:07

Hello, en ce qui me concerne, je n'arrive pas a commencer la quete.

J'ai parlé a toutes les personnes de Dagon Fel et je n'ai aucun lien a propos d'Andromache ou de son livre.
J'ai essayé de regarder dans le tescs et le livre ne se trouve que dans la tombe, je pense pas qu'il faille commencer par la...

Pourriez vous m'indiquer comment débuter? ou s'il s'agit d'un bug?

PS: j'ai bien installé les dernieres versions de la quete et de la boutique metal hurlante.

Merki !!!!
Qu'on me donne un an et une centaine des miens, et je ferais de ceci un endroit sur lequel les armées se briseraient comme de l'eau.

#11 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 07 février 2004 - 18:35

ça commence à la Boutique de Métal Hurlante
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#12 Dwarf

Dwarf

Posté 07 février 2004 - 19:16

C'est bien ce que je pensait, l'ennui c'est que j'ai essayé tous les dialogues avec les deux filles et aucune ne me parle d'Andromache. Meme en ayant 100 en relationel avec elles.
Seule Ice me demande en guise de salut si je suis a la recherche de l'esprit d'Andromache. Mais il n'y a pas de lien dessus.
J'ai fouillé la piece et la cave en dessous, rien. Et j'imagine que les tuer ne m'avancera pas beaucoup....
Une idée?
Qu'on me donne un an et une centaine des miens, et je ferais de ceci un endroit sur lequel les armées se briseraient comme de l'eau.

#13 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 07 février 2004 - 20:57

La quête est pas activée en parlant des dernières rumeurs aux villageois? (avant d'aller à la boutique).
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#14 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 07 février 2004 - 22:17

zoolk, le samedi 07 février 2004, 20:57, dit :

La quête est pas activée en parlant des dernières rumeurs aux villageois? (avant d'aller à la boutique).
Je ne me souviens plus pour les dernières rumeurs, mais normalement la quête devrait s'activer avec Ice.
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#15 Dwarf

Dwarf

Posté 08 février 2004 - 17:55

Toujours rien  ;)

J'ai essayé de desinstaller/reinstaller le mod, et aussi de placer le livre du conte d'andromache dans la boutique avec l'editeur mais rien n'y fait.

Quelqu'un se souvient t'il du début? Ou du topic a sélectionner? Peut etre pourrais je le rajouter avec l'editeur...

Merki d'avance.
Qu'on me donne un an et une centaine des miens, et je ferais de ceci un endroit sur lequel les armées se briseraient comme de l'eau.

#16 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 08 février 2004 - 18:26

Quand tu charge le mod dans l'éditeur, tu coches bien l'esp de la boutique ?

#17 Dwarf

Dwarf

Posté 08 février 2004 - 19:07

Oui, j'avais deja la boutique depuis un petit peu de temps
J'ai tout de meme repris la version actuelle et l'ai reinstallée.
Et les deux mods sont bien cochés. D'autre part, je n'ai pas 20000 mods, juste les ameliorations graphiques et de jouabilité.

La seule chose bizarre quand je charge le tout avec l'editeur, c'est que j'ai 4 messages d'erreur a propos des dialogues liés à l'esclave qui doit etre plus loin dans la quete (scumslave je crois). D'autre part, je ne trouve pas de topic de début dans les dialogues avec Erica ou Ice. Il y a bien un "Andromache" mais je comprends pas les conditions liées !!
(J'suis pas expert en script et autres trucs du genre, je sais juste m'en servir comme d'un gros Lego !!!)
Qu'on me donne un an et une centaine des miens, et je ferais de ceci un endroit sur lequel les armées se briseraient comme de l'eau.

#18 Erratik

Erratik

Posté 08 février 2004 - 22:29

Je crois qu'un petit "enable topic "Andromache" " s'impose...


moi je suis bloqué plus loin, **SPOILER** j'ai fait ce que Andromache m'a dit, j'ai récupéré ce qu'elle voulait, mais je n'ai pas tué qui elle voulait, car il disparait, et l'esclave ne veut rien me dire....
Un jeu vidéo, des jeux vidéo.
Une vidéo, des vidéos.

Vidéo est invariable en tant qu'adjectif, mais prend la marque du pluriel en tant que nom.

#19 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 08 février 2004 - 22:30

La seule Condition liée au dialogue, c'est que l'index du journal lié a la quête soit inférieur a 100... ce qui insique que la quête est finie...

#20 Erratik

Erratik

Posté 08 février 2004 - 22:37

Tiens au fait, j'ai oublié de préciser un truc: chez moi aussi, Ice et Electra (enfin, l'autre quoi) sont toutes les deux assez dénudés (et utilisant le mod better bodies, ça rend l'endroit assez chaud! ;)) Normal ou pas?
Un jeu vidéo, des jeux vidéo.
Une vidéo, des vidéos.

Vidéo est invariable en tant qu'adjectif, mais prend la marque du pluriel en tant que nom.

#21 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 08 février 2004 - 22:57

Non, normalement elles sont en armure.

#22 Erratik

Erratik

Posté 08 février 2004 - 23:05

j'ai vu (sur les pages précédentes) que je n'étais pas le seul à avoir ce genre de "problème"... je leur ai vendu des robes encapuchonnées que j'avais dans mon inventaire, elles sont un peu plus présentables! Mais j'ai toujours mon problème avec l'esclave, moi!
Un jeu vidéo, des jeux vidéo.
Une vidéo, des vidéos.

Vidéo est invariable en tant qu'adjectif, mais prend la marque du pluriel en tant que nom.

#23 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 09 février 2004 - 08:38

Citation

**SPOILER** j'ai fait ce que Andromache m'a dit, j'ai récupéré ce qu'elle voulait, mais je n'ai pas tué qui elle voulait, car il disparait

Et ou est le probléme ? Retourne voir Andromache...

#24 Erratik

Erratik

Posté 09 février 2004 - 22:21

ok ok, merci, je pensais qu'il y avait quelque chose à faire, mais j'avais fini par trouver par moi même (mais pas le temps de venir poster ma réussite sur le forum.. donc merci d'avoir répondu!)

Il n'y a pas moyen de finir ce qui a été commencé, en pourfandant cet olibrius? peut être pour une prochaine quête des Metals Hurlantes...
Un jeu vidéo, des jeux vidéo.
Une vidéo, des vidéos.

Vidéo est invariable en tant qu'adjectif, mais prend la marque du pluriel en tant que nom.

#25 Fellya

Fellya

Posté 04 avril 2004 - 19:56

Hop, je déterre les cadavres.
J'ai un problème bizarre qui est lié de loin à l'armure d'Andromache.
(bon minime le problème, mais vu ma disctraction, ça m'oblige à un reload à chaque fois que je dois rendre des comptes à un garde)

En gros, j'ai bien accroché sur la jupe de la miss Andromache, mais comme je ne suis pas une brute, j'ai tout bien fait la quête pour que son âme repose en paix, tout ça, avant de la prendre sur ses os blanchis.
(ça ne lui servait plus trop)

Je la met donc, elle me va bien, c'est la fête.

Bizarrement, pourtant, cet objet est considéré comme un objet volé et chaque fois qu'un garde m'attrape, il me retire ma jupe (le goujat).
Ca m'oblige donc à enlever ma jupe avant chaque discussion judiciaire avec un garde, c'est assez génant comme situation.

J'ai entraperçu un mod qui permettait de faire en sorte que les gardes ne dépouillent pas les assassins justifiant leurs crimes, mais je ne suis pas d'accord.
C'est MA jupe, elle est à moi et je veux que tout le monde le sache, y compris ces satanés gardes qui ne désirent que se rincer l'oeil.

Quelqu'un sait d'où ça peut venir ?
Une lame fend l'air, un corps s'écroule à terre.
Pour l'honneur ! Morag Tong.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)