Aller au contenu


[CAM] la legende de zelda


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#26 Jacen

Jacen

Posté 28 mai 2004 - 18:07

dommage :lol: :green:
"A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire"

#27 DarkAlastor

DarkAlastor

Posté 09 avril 2005 - 23:47

DarkNeoWars, le 05.01.2004 à 13:03, dit :

Le Fléau des moddeurs/camembérisateurs est la  :angry:

Déjà, l'épée et le bouclier du Dark Link n'ont pas d'icônes
la "clée de la Master Sword" sans e final a clé.
Pas de majuscule a casque zora et bonnet vert.
Le " Snake Snubnose M-Lock" n'est pas traduit (c'est l'un des 2 fusils)
Le Power Gloves droit non plus d'ailleurs :D (vérification rapide : Gantelet d'argent ou d'or  :huhu: vive les sites internet )
Pour ce qui est des gants, Ubi soft a décider de mettre des (D) et (G) pour compenser la limite de caractére, donc ça donne Gant de Link (D) ou (G) (pas de s a gant et vive les majuscules :cry: ) Gant du prince dremora (G) par exemple (enfin je suppose que c'est dremora, parce que là il n'y a que drae... :? )
C'est normal que Sheik et Umpa n'aient pas de dialogue au fait ?

Voilà... oh et un petit nettoyage serait pas mal aussi, il y a quelque cells de modifiée inutilement.

<{POST_SNAPBACK}>



Personne n'a réglé les problèmes citer plus haut ?

[edit] Se sujet revien après 11 mois sans commentaire et il survie toujour ! Wow!
JOUER A VIEWTIFUL JOE C'EST LE MEILLEUR JEU QUI SOIT

#28 Anysound

Anysound

Posté 16 janvier 2007 - 09:51

Alors pardon de bumper, mais j'ai joué ce mod hier soir, en prenant beaucoup de plaisir, le Dark Link étant férocement balaise :laughing1: , mais j'ai une question :

Dans le coffre, je ne trouve ni le casque Zora cité plus haut (à moins qu'on parle du Bonnet bleut) ni le Marteau Titan de l'image de présentation.

Quand on cite l'attirail, j'ai en fait que les bottes aériennes et les tuniques, les fusils et l'Epée/bouclier.

Ou sont passées les bottes de plombs, l'Arc, le marteau des Titans et toute le reste ? :green:

Sinon, je trouve les modèles superbes, bien que la garde de l'Epée du Temps fasse un peu plastique, et que ce soit dommage que la Triforce gravée sur la lame soit en jaune vif et non restée en "acier", du coup, je préfère la Lame de Dark Link :green:

Par contre, le Bouclier Mirroir est est une merveille :jester:
"l'art est subjectif, la merde est universelle."

WHERE IT'S AT ?
I GOT TWO TURNTABLES AND A MICROPHOOOOOONE !!!

Mtv makes me want to get hiiiiiiiigh
MTV MAKES ME WANT TO SMOKE CRAAAAAAAACK

#29 wolfen

wolfen

Posté 16 janvier 2007 - 18:13

Citation

Dans le coffre, je ne trouve ni le casque Zora cité plus haut (à moins qu'on parle du Bonnet bleut) ni le Marteau Titan de l'image de présentation.
Le marteau des titans se trouve par terre à côté de l'épée, et il se nomme le Marteau De Megaton; c'est effectivement le bonnet bleu qu'on pourrait désigner comme le casque de zora

Citation

Ou sont passées les bottes de plombs, l'Arc, le marteau des Titans et toute le reste ?
Il n'y a pas de bottes de plombs, ni d'arc; peut-être qu'une âme généreuse décidera de les créer. :(

Citation

le Dark Link étant férocement balaise
Effectivement, ça c'est du challenge; il faut être bien équipé et avoir un bon niveau  (j'étais niveau 33 et j'en ais bavé pour le vaincre).
En chacun de nous se cache un monstre plus dangereux que les démons de l'Enfer.

Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)