Aller au contenu





- - - - -

Hassiri Vergalant

Khajiit Vagabond louche

    Hassiri Vergalant

    Hassiri Vergalant, vagabond khajiit de la Forêt Ravennienne.

    Dois-je rappeler que les khajiits que l'on croise dans la Baie d'Illiac sont des Ohmes-rath ? S'ils ont bien une fine fourrure et un appendice caudale, ils ne ressemblent guère aux grosses peluches de Morrowind et jeux ultérieurs.

    Hassiri n'a pas encore très bien réalisé ce qu'il fait dans ce pays. Certes, l'empereur lui a gentiment demandé quelques services. Certes Dame Brisienna s'est montrée insistante... Mais, Var var var...
    En attendant il erre à l'aventure, cherchant les bonnes occasions, rencontrant bonne et mauvaise fortune.
    Techniquement c'est une bonne lame (épée longue) et il a un art consommé pour éviter les mauvais coups (esquive). Il fait le nécessaire pour mériter son surnom de Vergalant, au point même d'avoir appris la langue des nymphes !
    Il est membre de la Guilde des Guerriers et de celle des Voleurs. Il est en délicatesse avec la Confrérie Noire pour avoir déjà tiré quelques victimes de ses griffes (C'est un opportuniste d'accord, mais pas un sociopathe !)
    Limitation RP ajoutée : Pas d'armure. Notre khajiit tient à sa totale liberté d'action sur tous les plans !
    Activités sociales : Peu. Il préfère l'arrière pays solitaire et les petites bourgades. Attitude typique en société : Entrer dans une auberge, commander une bouteille de vin et se la boire, puis monter voir ces dames à l'étage...